Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-14T07:52:52+01:00

My Little Box de Février: My little love box

Publié par potomette
My Little Box de Février: My little love box

Je l'ai reçue très tôt cette fois-ci... La veille j'avais la Gambette Box, et directement après la Little box!

D'habitude elle me fait plus attendre... Je l'ai donc depuis une semaine, alors pourquoi je ne vous la présente que maintenant?

Tout simplement par manque de temps...

J'enchaîne en ce moment les moments au boulot et la préparation de mes cours, et là, maintenant, je me suis dit "zut, détend-toi ma vieille!".

Alors vous avez dû déjà la voir sous toutes les coutures cette box, mais ça, tant pis: une box me plaît, j'ai envie de la faire partager...

Vous êtes de la partie?

...

Alors on commence!

My Little Box de Février: My little love box

Toujours bien ficelée, cette box a vraiment tout d'une grande: la présentation est impeccable, les illustrations toujours attendues pour ma part!

J'aime...

Et puis, la petite citation d'Yves Saint Laurent, ça donne une touche d'humour!

"Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.

Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là."

J'aime, ça m'a fait sourire... bon, rire aussi.

My Little Box de Février: My little love box

Hop, le joli pochon! Il me semble que c'est le même que dans la parisienne box par contre...

On aperçoit aussi le premier goodies de cette box, c'est celui qu'on voit en premier dans la boite: il s'agit de gants gris (bon, la couleur, y'a mieux hein?!), avec un motif de coeur- enfin plutôt la moitié d'un, les deux gants font le coeur- mais surtout, ils permettent de taper sur un écran tactile: trop bien, parce que ça, mes gants, même s'ils sont beauuuuuuuux, ils ne savent pas faire!

Je ne les ai pas encore testés, pour l'instant, pas besoin de gants par chez moi.

Etonnant d'ailleurs, je me demande quand le froid va faire son apparition!

My Little Box de Février: My little love box

Petit plaisir du déballage: je sais pertinemment qu'il y a quelque chose dans la petite pochette cadeau qu'on aperçoit, mais je fais durer le suspense du deuxième goodies, c'est ma petite manie...

Premier produit du pochon, un crayon khôl Arcancil noir. J'aime bien, ça me permettra de voir si effectivement il est aussi bien que MLB le dit!

Sachant que comme référence, j'ai ceux d'Urban Decay.........

Pour se faire les yeux charbonneux pour la St Valentin. Normal, c'est le thème du mois!

Je n'aime pas spécialement cette fête, parce que pour moi, c'est dommage de ce dire qu'il n'y a qu'un jour de l'année où on peut célébrer l'amour (au sens large, comme aux USA).

Mais c'est normal que ce soit le thème de ce mois-ci... tant que les produits me font rêver!

My Little Box de Février: My little love box

Deuxième produit de beauté: une crème pour le visage My little beauty.

Adaptée apparemment à toutes les peaux, je ne demande qu'à voir si elle tient ses promesses.

En tout cas, j'aime beaucoup le packaging!

Les beaux nuages...

My Little Box de Février: My little love box

Dernier produit de beauté de la box: un crayon à lèvres Laqa&Co.

Sa teinte? Rose-mordoré selon moi...

Rappelez-vous, j'en avais reçu un dans une Birchbox et je l'avais aimé (en teinte rouge cette fois...). La différence, en dehors de la teinte? Là, on a un full-size, pas un format voyage!

Lui aussi sent la menthe, et il est assez discret, j'aime bien!

A voir en été aussi, tiens!

My Little Box de Février: My little love box

Photo de famille, avec le deuxième goodies: la prise double jack pour pouvoir écouter de la musique en duo... En plus, en forme de coeur!

Je n'y aurais JAMAIS pensé toute seule, donc c'est aussi une découverte...

Peut-être pour nos voyages en train, qui sait?

Pour ça, il faudrait que je prenne le temps de mettre de la musique sur mon i-phone...

Du temps, oui...

Verdict: ce n'est pas encore cette fois-ci que j'aurai envie de me désabonner de cette box, qui me fait encore rêver à chaque ouverture! Certes, moins de produits de beauté, mais plus de qualité selon moi, et plus de full-size...

Et vous, avez-vous aimé votre box si vous êtes abonnée?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog