Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-18T12:35:12+01:00

Dive Bar, version chevronné...

Publié par potomette
Dive Bar, version chevronné...

Coucou les filles!

Il y a quelques temps, j'ai enfin eu la chance d'acquérir le Essie Dive Bar, ce magnifique bleu-vert foncé aux particules multiples...

Un vernis qui n'a aucun dupe dans ma vernithèque à l'heure actuelle; ce qui en soi en assez rare pour le préciser quand on approche des 200 vernis... Ou plus, ça fait longtemps que je n'ai pas compté (oups!).

J'avais déjà porté cette merveille en solo, mais si vous me lisez souvent, vous devez vous douter que pour moi c'est frustrant de ne pas avoir de motifs sur les ongles...

J'ai donc voulu faire un motif "chevrons" sur une base plus claire, un H&M d'une ancienne collec'. J'ai ressorti mon bon vieux noir Kiko pour l'occasion -enfin ressorti, ce n'est pas vraiment le terme vu qu'il trône toujours sur ma table basse...- , Trophy Wife de Essie, acheté en même temps que Dive Bar, et un petit Miss Helen corail.

Quelques -nombreux- coups de pinceaux plus tard, et mon nail art était prêt!

Je trouve que la couleur du Dive Bar ressort d'autant mieux qu'il est accompagné de couleurs plus claires, d'ailleurs ses fines particules bleutées, que l'on a du mal à observer hors du flacon, ressortent un peu mieux!

j'ai eu un coup de coeur pour ce vernis, et ce nail art m'a bien plus... Et vous, aimez-vous Dive Bar?

Dive Bar, version chevronné...
Dive Bar, version chevronné...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog