Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-01T18:04:50+01:00

Celle qui se la jouait "luxe"...

Publié par potomette
Celle qui se la jouait "luxe"...

Ces deux derniers mois, j'ai succombé à l'attraction de certains vernis "de luxe"...

Tout ça a commencé par Taboo de Chanel, que je vais bien finir par vous montrer, mais ne s'est pas arrêté là.

Le loulou, toujours aussi gentil et prévenant (non non, il ne passera sans doute même pas voir ici, donc ces compliments sont gratuits^^), m'a ramené un vendredi un paquet cadeau Nocibé (oui, dans notre petite ville, on A un Nocibé, même que les vendeuses y sont sympas!): dedans se trouvaient deux beaux vernis...

L'un deux, c'est Galaxie de Dior, que je vous présente aujourd'hui, et le deuxième, c'est Vendetta de Chanel...

Tout ce que je peux dire sur Galaxie de Dior, c'est Waouh!

Je pensais ces vernis de marques trop basiques pour leur prix, ne valant pas qu'on y mette autant d'argent... Clairement je trouve toujours le prix abusif, mais sur certaines teintes, comme Galaxie justement, on a un vernis exceptionnel, qui feraient presque oublier le prix!

Cette teinte, j'ai beau chercher, dans ma vernithèque je ne l'ai pas. Et pourtant, ma vernithèque a un nombre de vernis que je tairais pour ne pas en choquer certaines (et surtout parce que j'ai arrêté de compter!).

C'est un magnifique prune à fines particules-paillettes rouges, qu'on n'aperçoit qu'en plein soleil... Il a une de ces profondeurs!

Je l'ai posé, au départ en 1 couche: opacité irréprochable, mais le loulou m'a suggéré d'en poser une deuxième, pour voir si les paillettes-particules présentes dans le flacon se voyaient mieux. Bon, ce n'est pas forcément le cas, mais le vernis y gagne en profondeur!

Ensuite, pas de top coat, pour voir ce que ce petit a dans le ventre à lui tout seul. Et pour comparer avec les autres vernis de ma vernithèque!

Verdict?

Couleur magnifique, of course...

Et surtout, il tient bien. Oui, il a une excellente tenue je l'ai même gardé plus de 3 jours (sans avoir envie de l'enlever avant!!!!!!!), et quand je l'ai "dissolvé", il était encore parfait.

Justement, sur ces photos, ça fait 3 jours que je le porte.

Et comme j'ai pu comparer, vu que j'ai en plus de ce Dior 3 Chanel et un YSL, je confirme: le Dior se démarque vraiment au niveau de sa tenue!

Enfin vous l'aurez compris, un nouveau petit flacon, beau de surcroît, que j'aime d'amouuuuuuuuuur... En plus de tout ça, c'est le loulou qui me l'a offert, alors forcément, il est encore plus exceptionnel (oui, quand on aime les vernis, c'est encore plus chouette quand quelqu'un qui compte pour nous sait nous en offrir un... je vous jure, c'est vrai !).

J'ai attendu quelques jours, et j'ai décidé qu'il pouvait quand même être un peu nail-arté...

Je me suis armée du vernis Marionnaud "or céleste", reçu dans My Little Box de décembre, que je n'avais pas encore testé, et j'ai dessiné des fleurs et des arabesques, mais en bonne buse que je suis, je n'ai qu'une photo où on ne voit pas grand chose...

Et vous, avez-vous déjà testé les vernis Dior? Qu'en pensez-vous?

Celle qui se la jouait "luxe"...
Celle qui se la jouait "luxe"...

Voir les commentaires

commentaires

Tran 09/07/2014 17:32

Ce vernis est magnifique, j'en suis complètement folle !

ginie 01/03/2014 20:30

Mon dieu qu'il est beau!!!! Ça c'est du vernis!!

potomette 03/03/2014 16:08

Oh oui, et mieux encore en vrai! Attend que je te montre Bel Argus de Chanel, le premier que mon loulou m'a acheté... Lui aussi est sublime, dans un autre genre...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog