Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-30T18:31:49+01:00

Une manucure de Noël...

Publié par potomette
Une manucure de Noël...

N'empêche, je suis en retard. Je sais. Et tant qu'à faire, j'ai attendu fin janvier pour vous présenter ma manucure de Noël.

C'est maaaaaaal! Par manque de temps, sûrement, et ensuite, parce que j'avais d'autres choses à vous montrer, et que ce petit renne m'était sorti de l'esprit...

Sauf que ces derniers jours me rappellent Games of Thrones. Winter is coming, la devise des Starks.

Entre les journées qui se rafraichissent, la décision de couper le chauffage mardi dans la cité scolaire où je bosse (vive les cours à donner dans des salles glaciales, avec des élèves tellement emmitouflés qu'ils sont dans un état d'hibernation avancé), et le vent froid qui arrive, je crois que cette fois-ci, on est vraiment en hiver.

Je vous imagine bien penser "mais qu'est-ce qu'elle nous raconte, quel rapport avec le renne?", et vous n'avez pas tort.

En fait, en retombant sur cette photo, je me suis dit qu'elle était de nouveau de saison, avec son renne et ses couleurs... Et puis ça rappelle pas mal les motifs des gros pulls d'hiver qui me font tant envie en ce moment :-)

Et puis bien sûr, j'avais aussi envie de vous montrer ça, juste pour le plaisir! Et aussi juste parce le vernis utilisé en base est une vraie bombe, même si les photos ne lui rendent pas justice.

Je vous présente donc mon petit renne, qui se balade sur le Essie Shearling Darling, ce rouge tellement sombre et tellement envoûtant...

Une manucure de Noël...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très très jolie manucure, j'adooooore Mr le cerf ♥
Répondre
P
Merci!!! Je m'étais bien amusée à le faire...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog