Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-01T18:10:56+02:00

Vernis coup de coeur du jour, Where is the party d'Essence

Publié par potomette
Vernis coup de coeur du jour, Where is the party d'Essence

Hey girls!

Aujourd'hui, alors que j'ai au moins deux semaines de nail arts en retard, je vous présente un petit nouveau. Oui, je sais, c'est pas très chronologique.

Mais j'ai des excuses: d'une il est trop beau (à lire en pensant à une gamine de 15 ans qui décrit son petit copain/futur copain/acteur préféré), ensuite il s'agit de mon premier Essence (oui, ça se fête), et enfin, c'est un super cadeau, envoyé dans un swap par une super girl (tant qu'à faire),

Et puis comme ça, je peux lui montrer que ouiiiiiii il me plaît et que oui, son idée était super. Et en plus, je bois son thé aux épices, alors comme ça, vous comprenez pourquoi cet article s'impose précisément AUJOURD'HUI.

Maintenant que j'ai testé ce vernis, je sais que j'aime l'application et le séchage des vernis Essence (sous réserve que ce soit une constante chez eux), et j'aime leur pinceau. Déjà deux bons points.

En plus, la miss danoise a réussi à m'envoyer un style de vernis que je n'ai pas, mais alors pas du tout dans ma vernithèque, c'est donc une teinte inédite chez moi (et pourtant je l'aime cette teinte...)

Le style de ce vernis me fait penser au vernis For the twill of it de Essie (non, ce n'est pas un dupe, hein), avec ses multiples reflets. Les principaux sont d'ailleurs verts et violets. J'adore! Et pourtant, à la base, le violet et moi...

Vous l'aurez compris, je suis vraiment conquise, et du coup, je l'ai porté seul (avec top coat quand même, parce qu'a priori il a tendance à s'user facilement au bout des ongles).

Serait-ce le début d'une grande histoire d'amour entre Essence et moi? A suivre...

Que pensez-vous de cette marque?

Vernis coup de coeur du jour, Where is the party d'Essence
reflets verts...!

reflets verts...!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog