Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-09-30T18:11:59+02:00

The Beautist by Babillages, ce vernis que je n'arrive pas à porter

Publié par potomette
The Beautist by Babillages, ce vernis que je n'arrive pas à porter

Coucou les filles!

Il y a des jours, comme ça... Des jours où on reçoit un vernis improbable nous connaissant. Et ça, ça m'est arrivé avec My little box de septembre (qui à part ça est top, hein).

Parce que pour celles qui auraient raté cette épisode de la blogosphère, 3 blogueuses ont élaboré 3 vernis (différents), en collaboration avec la marque The Beautist: un prune, un rouge-orange pétant, et un nude.

Et moi, il a fallu, bien sûr, que je tombe sur le nude. Attention, n'allez pas croire que je suis mécontente, parce que non, ce n'est pas le cas: je connais le principe des box, la découverte, et j'adore ce principe.

Alors non, je ne suis pas mécontente, mais juste un peu déçue, comme une gamine qui ouvre un cadeau et qui trouve ça sympa, mais sait qu'elle a peu chances de s'en servir...

Tant pis, que voulez-vous. N'empêche que je suis têtue, et que j'ai voulu, presque dès réception, tester une manucure avec ce vernis... Têtue oui, car je savais parfaitement que ce style de nail art n'était pas "moi", ce côté vachement sophistiqué et... rose ballerine. (non, je n'aime pas le rose bébé ballerine, beurk)

Et puis j'aime les défis... Alors oui, cette manucure n'est pas restée plus d'une journée, mais ça arrive souvent chez moi, et même si on est à des années lumière de ce que je porte d'habitude, tant pis, le défi était sympa à relever.

Et ça m'a permis de tester un super Golden Rose Jolly Jewels... C'est celui à paillettes blanches, noires, et argentées de différentes formes, sur l'annulaire et le majeur... Et j'aime ce vernis-là d'amour par contre. D'ailleurs, promis je vous le montre bientôt avec un autre genre de nail art...

Xoxo

The Beautist by Babillages, ce vernis que je n'arrive pas à porter

Voir les commentaires

commentaires

lesjolisslims 30/09/2013 20:29

Ravie de voir que tu as fait quelque chose de ce vernis qui ne t'inspirait pas ! Tu devrais peut-être essayé avec des stickers à ongles pour plus de couleurs ?

potomette 01/10/2013 11:15

:) je n'aime pas vraiment les stickers à ongles,mais pourquoi pas...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog