Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-11T08:42:42+02:00

Sunday Funday de Essie, mon vernis d'amouuuuur

Publié par potomette
Sunday Funday de Essie, mon vernis d'amouuuuur

Coucou les filles!

Oui, je sais, j'ai encore tout plein d'articles en retard... Et oui, je sais aussi, j'aurais quand même pu vous mettre un petit nail art.

Mais moi, j'ai envie de vous montrer cette vraie merveille, ce coup de coeur absolu qu'est Sunday Funday de Essie. Parce que j'adore le corail, je lorgnais sur celui-ci depuis la sortie de la collection chez Monoprix (qui ne sortira pas chez Marionnaud, parce que Essie a eu des problèmes avec ses stocks... autant vous dire que oui, je suis bien contente de l'avoir celui-là, parce que pas sûre qu'il aurait été dispo pour les prochaines soldes...).

Enfin bon. En plus, hier, avec le loulou, on a eu nos résultats de concours, et grosse surprise pour moi, j'ai eu les deux que j'ai passé (et le loulou lui, a eu son concours, youpi!). Du coup, on a décidé de s'offrir un petit cadeau chacun pour fêter ça (et moi, je vais enfin m'offrir mon réflex, c'était le deal, donc les filles, vous allez enfin pouvoir vraiment voir mes motifs sur mes zongles^^).

Oui, c'est pas tout, mais pourquoi je dis ça? Parce que mon loulou, il a décidé qu'il voulait m'offrir ce vernis qui me faisait tant envie, ainsi que le vernis UNE C21 qui était en promo chez Monop'. (en fait je voulais me l'offrir, toute contente, mais il m'a prise de vitesse le coquin^^)

Donc les filles, je vous présente mon premier Essie pas en soldes ! (Le Essie de la victoire hihi)

Et me voilà avec cette merveille sur mes ongles! Le Sunday Funday répond à toutes mes attentes, il est vraiment superbe (oui, je radote), et toujours aussi facile à mettre.

C'est un corail qui ressort rosé dans le flacon, avec des micro-paillettes, mais sur les ongles il a bien un côté orangé qu'on ne voyait pas vraiment dans le flacon. Le corail de malade de fou!

Je pensais que comme pour la plupart des Essie micro-paillettés, on ne verrait pas les paillettes une fois posé, mais là, même si elles sont discrètes, on les voit quand même bien!

Heureusement que je n'ai pas encore publier mon top 10 des vernis du défi du lundi, parce que j'aurais dû faire un édit... D'ailleurs, je pense que je vous ferrai plutôt celui des 10 vernis de l'été, c'est déjà assez difficile (hum...).

Sur les photos, il n'y a pas de top coat, mais pour une fois, je pense que ce serait utile (d'habitude les Essie overbrillent déjà sans top coat...). Je verrai ça plus tard, mais hier quand j'ai posé le vernis, c'était pas longtemps avant d'aller me coucher, donc pas de top coat au risque d'avoir les ongles froissés au réveil (ç'aurait été dommage!).

Sunday Funday de Essie, mon vernis d'amouuuuur

Voir les commentaires

commentaires

Veronique 12/07/2013 00:23

Oh bah ça, c'est marrant, alors !! Je viens de mettre le même sur mes ongles et pouf ! je tombe sur ton article !! ^^
Je suis toute love de ce vernis aussi. Par contre, je ne le trouve pas super couvrant (même après 2 couches). Qu'en dis-tu ?
Et encore bravo pour tes examens et ceux de ton loulou :)

potomette 12/07/2013 08:53

Coucou Véronique! Merci!
Et oui, il n'est pas très couvrant, j'aurais bien mis une troisième couche...Je pense que ça vient de la texture... M'enfin bon, je le trouve quand même vachement joli moi, c'est vraiment un gros coup de coeur. [et je viens de m'acheter le vernis Shake your $$ makers, parce que j'adore ce vert et qu'ils ne seront pas réapprovisionnés dans mon monop (il n'en restait plus que 4, posés entre les rayons des autres vernis Essie)]

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog