Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-23T17:44:22+02:00

quelques nuances de grey...

Publié par potomette
quelques nuances de grey...

Salut les filles! Alors aujourd'hui j'avais vraiment envie de tester un autre petit nouveau, le Rue Montmartre de la collec' Color Riche de l'Oréal Paris.

Et comme je n'avais pas envie de le laisser tout seul le pauvre petit, ET que j'ai fait un petit tour chez Saga ce matin, j'ai décidé de mettre le n°46 de chez Fashion Make Up. N°46, c'est trop glamour non? Sérieusement, les créateurs de vernis devraient tous leur donner de jolis noms à la place de numéros, parce que les noms, ça donne plus envie non?

Et puis surprise, chez Saga j'ai trouvé des plaques de "bijoux d'ongles" (que je vous présenterai plus tard) et des strass (vous verrez ça plus bas). J'ai sauté sur l'occasion, parce que j'ai deux amies qui se reconnaîtront qui ne jurent que par ces petits autocollants qu'on met sur les ongles... Et que j'ai bien envie de les tester pour elles!

Au fait les filles, vous ne devinerez jamais... j'ai enfin acheté mon top coat! Allelujah !

Hop, je pose une base, et après je m'amuse!

Le Rue Montmartre est d'un gris avec des nuances de bleu dedans, et sur le papier c'était vraiment un de mes chouchous... En plus la promesse c'était un pinceau pour une application en une couche. Le rêve non? Bon bah j'ai dû déchanter, un peu. Parce que sur les ongles du Loulou sans base ni rien ça se posait effectivement en une seule couche, mais sur une base le vernis glisse... Résultat? Deux couches pour un effet couvrant.

J'ai posé le n°46 en accent nail,j'avais envie d'une manucure sobre aujourd'hui. Sur les photos c'est nettement moins flagrant (désolée) mais on a quand même une nette différence, ce qui justifie l'emploi des deux pour plus d'effet!

Le n°46 est un gris plus noir, sans nuance de bleu, il fait plus gris anthracite avec son côté métallisé. Attention, ce vernis est assez discret, si vous voulez quelque chose de plus voyant côté métallisé, il faudra vous orienter vers les Kiko Mirror par exemple... Côté application, il est vraiment très facile à poser, et on pourrait même se limiter à une couche! (mais moi, j'en ai mis deux)


Et donc après... TADAMMMMMM! Je mets du top coat ! Et là, miracle ! Mes ongles ils sont tellement brillants qu'on pourrait même se voir dedans! (non, je blague, quand même pas... quoique?)

Et pour finir, je pose un petit strass transparent sur mon annulaire gauche. Et ben vous savez quoi? Finalement, j'aime bien ces petits strass! Et si je ne mets pas de top coat au dessus du strass plutôt qu'en dessous, c'est parce que je ne compte pas garder cette manucure plus d'un jour ou deux, et que sans top coat je pourrai récupérer le petit strass. Et oui, ça dure plus longtemps comme ça!

Au fait, aujourd'hui dans NCIS j'ai appris pourquoi on portait l'alliance à l'annulaire gauche. Avouez que vous mourrez d'envie de le savoir =) : Vena Amoris... Les romains pensaient qu'une veine reliait directement l'annulaire gauche au coeur et c'est ainsi qu'ils la nommaient. De là à en déduire pourquoi on porte l'alliance à ce doigt... Z'avez vu comme ça nous instruit mine de rien cette série ? XD

Bon bon, je laisse la place aux photos...

mes petits ongles... et le collier (by moi), que je vous présenterai dans un autre article [et ouais, parce que elle, elle fait des bijoux aussi...]

mes petits ongles... et le collier (by moi), que je vous présenterai dans un autre article [et ouais, parce que elle, elle fait des bijoux aussi...]

C'est là qu'on voit que le top coat ça change la vie... [sans flash]

C'est là qu'on voit que le top coat ça change la vie... [sans flash]

quelques nuances de grey...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog