Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-22T09:47:26+02:00

Quand fragrance direct s'invite à nouveau dans ma boîte aux lettres...

Publié par potomette
Quand fragrance direct s'invite à nouveau dans ma boîte aux lettres...

Coucou les filles!

Mercredi matin, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai encore eu une énorme surprise... Dernièrement je vous disais que j'avais commandé chez Fragrance Direct, et que c'était une commande test en quelque sorte. Enfin j'espérais vraiment ne pas être déçue, mais je n'avais commandé que certains produits de ma wishlist (ça y est, je m'y mets...), pour ne pas trop perdre d'argent si c'était une arnaque ou une déception...

Du coup, je vous en avais parlé, j'avais décidé de re-commander chez eux. Parce que non, je n'avais pas été déçue!

C'est ce que j'ai fait dimanche 9 Juin, donc déjà un dimanche, on ne s'attend pas à ce que ça parte avant lundi soir ou mardi... Et bien non, partie lundi matin, ma commande est à nouveau arrivée bien plus rapidement que les délais annoncés sur le site! (et dans ce sens là, on ne va pas se plaindre!)

Je pense que je vais attendre encore une commande avant de généraliser et de dire "chez moi, ça arrive entre 8 et 9 jours après la commande".

Vu les prix pratiqués sur le site, je me suis dit que pour moi les soldes, ce serait avant tout sur ce site que ça se passerait... Je vous le demande, où est-ce que vous avez déjà vu des Essie à moins de 3 euros frais de port compris?

Enfin bon, je vous présente ma commande :

le Frizz-Ease de John Frieda, pour (re)dessiner les ondulations et les boucles naturelles: j'avais envie de le tester, mais pas à 10 euros et des poussières, et sur le site, il était à 3,99£...

le Frizz-Ease de John Frieda, pour (re)dessiner les ondulations et les boucles naturelles: j'avais envie de le tester, mais pas à 10 euros et des poussières, et sur le site, il était à 3,99£...

Quand fragrance direct s'invite à nouveau dans ma boîte aux lettres...

Des vernis Sally Hansen, une marque qui me faisait envie, et que je voulais tester... Sur le site, les Hard as Nails Xtreme Wear sont à 0,99£, et les Complete Salon Manicure sont à 1,49£, alors pourquoi se priver?

J'ai par contre bien regardé les swatchs, pour éviter les mauvaises surprises...

Voyons voir ce que j'ai pris:

-de la collec' Xtreme Wear, j'ai pris le bleu Marine Scene et le vert Emerald City

-de la collec' Complete Salon Manicure, j'ai pris le noir-gris irisé Oxide, le gris 350 Gray by Gray et le bleu vert 450 Fairy Teal

J'attends avec impatience de les tester, ces petits nouveaux, mais bon, à part Marine Scene et Fairy Teal, les autres ont plutôt des teintes automne-hiver (non, malgré ce qu'on pourrait penser, on est bien en été!)

Quand fragrance direct s'invite à nouveau dans ma boîte aux lettres...

Mes Essie! (non, je ne suis pas folle)

Alors le rose et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour, même si là, ça ne se voit pas...Je n'aime pas le rose Barbie, et en vêtements, je n'aime que le vieux rose, ou le rose fushia bien vif (que je mixe en général avec une autre couleur pétante, ou plus rarement, avec du noir). Et là, vous pouvez le voir, il y a 4 roses. QUATRE!

En fait, en regardant les swatchs des Essie présents sur le site que je n'avais pas encore, je n'ai pas été emballée du tout par les deux oranges (trop oranges, pas assez corail ou rouge), mais par contre ces 4 roses là me donnaient quand même envie. Et oui, avec toute cette grisaille...

Il y a donc, de gauche à droite:

-le plus pâle, un nude en fait qui est vraiment sympa (une petite revue arrive): le 39 Neo Whimsical. Donc lui, je pourrais même le porter seul si l'envie m'en prenait!

-le rose qui a l'air layette, encore un nude, mais plus rosé celui là (le premier a un petit grain de lilas ou un je ne sais quoi qui le rend moins rose): c'est le 240 We're in it together, de la collection qui était sortie en soutien à la lutte contre le cancer du sein

-le rose, qui est en fait un beau rose pétant (donc ça va, ça rentre encore dans les catégories de roses que je peux porter, mais avec les vêtements appropriés, pas en total look rose...): le 223A, Off the shoulder, de la collection de l'été 2012

-enfin, le rose un peu malabar, celui-là je ne le porterai pas sur tous les doigts, juste en petites touches: c'est le 220A, Cascade Cool, de la même collection que Off the shoulder

Nettement moins glamour, mais utile: des patchs purifiants pour la zone T et le nez, avec le loulou on aime bien le principe, mais même en supermarchés je trouve que les prix pour ces trucs là sont exorbitants

Nettement moins glamour, mais utile: des patchs purifiants pour la zone T et le nez, avec le loulou on aime bien le principe, mais même en supermarchés je trouve que les prix pour ces trucs là sont exorbitants

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog