Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-30T16:43:18+02:00

Quand Essie nous balance du néon, Shake your $$ maker

Publié par potomette
Quand Essie nous balance du néon, Shake your $$ maker

Hello les girls!

Il y a quelques temps, j'avais craqué... Craqué pour ce vernis, ce beau vert flashy, et je n'avais même pas l'excuse d'une virée au Monoprix, non... Parce que faible que je suis, j'y suis allée exprès. Oui, oui, je vous entends d'ici, ça devient grave.

Mais bon, j'ai découvert que les vernis de la collection néon et de celle d'été n'avaient pas été faits à assez d'exemplaires (problèmes de stocks pour Essie Europe), d'ailleurs c'est pour ça qu'on n'en voyait pas dans les Marionnaud, et que donc si stock il y avait, c'était chez Monop', point barre. Tristoune non?

Bon, vous me comprenez mieux j'imagine^^

Et encore, je n'ai craqué que sur celui là!

Enfin bon.

Passons à ce vernis vraiment flashy (in the bottle)... Et bien c'est avec ce vernis que j'ai fait connaissance avec la "pause de vernis néon" et ses galères. J'avoue, je le confesse, niveau base blanche, je n'ai pas grand chose, et encore moins une base digne de ce nom. Donc effectivement, je pars avec un gros désavantage, puisque la base blanche est quand même ultra recommandée pour obtenir un résultat proche de la couleur de la bouteille.

Ensuite, il faut avoir du temps (ça tombe bien, je suis en vacances), parce qu'entre couches de blanc (plus base avant), et couches (3 pour moi) de Shake your $$ maker, je ne vous dis pas la patience qu'il faut avoir.

Surtout qu'en plus, les vernis néon ne donnent pas un fini lisse et brillant comme on pourrait le penser en le voyant posé (avant qu'il ne sèche en fait), puisqu'au séchage, il devient mat. Mais mat! En fait, ça doit venir d'un des constituants des vernis néons, puisque depuis que j'ai acheté celui-ci, j'en ai également trouvé d'autres (d'ici la fin de la semaine je vous ferai d'ailleurs un dernier billet soldes cosmétos).

Donc qui dit mat, dit top coat. Et oui, sinon on perd du néon!

Je râle, je râle... Mais il faut avouer qu'au final, quand je regardais mes ongles, je me suis dit que oui, ça valait le temps passé, cette superbe couleur... Mais qu'il fallait décidément que je trouve un vernis blanc digne de ce nom (d'ailleurs, si vous avez des propositions...).

Et pour agrémenter un tout tout petit peu ce vert néon, j'ai décidé d'appliquer une couche de vernis à paillettes hexagonales Yes Love, marque que j'aime assez au passage, trouvé sur le marché pour 1 euro.

Et voilà, j'aime.

Bisous les copinettes!

Quand Essie nous balance du néon, Shake your $$ maker
Quand Essie nous balance du néon, Shake your $$ maker
Quand Essie nous balance du néon, Shake your $$ maker

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog