Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-04T14:25:39+02:00

Mon petit côté Dior, sans Dior :)

Publié par potomette
Mon petit côté Dior, sans Dior :)

Coucou les bloguinettes!

Aujourd'hui, c'est samedi, il fait beau, les oiseaux chantent [attention, cliché].

Alors j'ai des fleurs plein les mirettes, et une furieuse envie de tester des roses sur mes annulaires...Oui, oui, j'ai succombé, mais pas encore au rose et noir, parce que pour l'instant j'ai tout simplement envie de ressortir mon Bleu Model de chez Bourjois. Ce petit, je n'avais pas vu tout ce qu'il avait dans le ventre, je ne l'avais porté qu'en petites touches...

Enfin bref, j'ai décidé de tester les petites roses sur mon Bourjois qui ressemble en fait à un vert d'eau! Alors la galère quand même, parce que contrairement au Vert Chlorophylle que j'avais testé de la gamme So Laque, le pinceau de Bleu Model est chez moi assez raide, donc imaginez la galère à poser sur ;l'ongle... Ouille. Ajoutez à ça que même si le rendu est superbe, ce vernis semble être sec, mais il cache bien son jeu: si au toucher il l'est effectivement rapidement,même après avoir attendu une heure (genre pendant un film) figurez-vous qu'il est capable de "plisser". Et ce, peut importe la dose de vernis mise pour les couches: fine couche ou couche épaisse, même combat snif. Et ça, ça m'a franchement déçue.

Après une nuit sans rien avoir rajouté, et quelques rectifications ce matin, j'ai pu dans le train dessiner mes petites roses au pinceau fin, avec mon Colorama Ultraviolet, et le So Laque Rose (je ne l'ai pas sous les yeux, mais il est dans ma vernithèque), et le Vert Chlorophylle pour les feuilles (le nom était prédestiné?)  Bon, dans le TGV c'était pas simple, mais le principal c'est que j'aime le résultat... Et vous?.

Après une nuit sans rien avoir rajouté, et quelques rectifications ce matin, j'ai pu dans le train dessiner mes petites roses au pinceau fin, avec mon Colorama Ultraviolet, et le So Laque Rose (je ne l'ai pas sous les yeux, mais il est dans ma vernithèque), et le Vert Chlorophylle pour les feuilles (le nom était prédestiné?) Bon, dans le TGV c'était pas simple, mais le principal c'est que j'aime le résultat... Et vous?.

Mon petit côté Dior, sans Dior :)
Mon petit côté Dior, sans Dior :)
Mon petit côté Dior, sans Dior :)
Mon petit côté Dior, sans Dior :)

Voir les commentaires

commentaires

Aurélia 04/05/2013 17:55

Très bien réussi ^^ super jolie

potomette 04/05/2013 20:21

merci... j'espère avoir bientôt un pinceau vraiment bien :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog