Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-09T10:14:45+02:00

Ma toute première My Little Box!

Publié par potomette
Ma toute première My Little Box!

Oui oui, je sais, c'est le deuxième article "box beauté" d'affilé... Mais bon, c'est quand même pas de ma faute (à moi :p ) si j'ai reçu non pas une, mais DEUX box le même jour, ô joie!

Enfin bon, je l'attendais vraiment beaucoup celle-ci, parce que c'est ma première... Et que je m'étais tâtée assez longtemps avant de plonger (si, si, carrément). Et j'avoue que voir tous vos articles hyper élogieux sur cette box m'avait convaincue!

Je l'ai ouverte après la Birchbox, d'où l'ordre des articles d'ailleurs (et l'ordre des boîtes dans ma boîte aux lettres soit dit en passant).

La Birchbox avait déjà fait super fort, et j'avais déjà vu le contenu d'une des versions de My little box (et oui, je suis faible, mais là, j'avais une bonne excuse: ne sachant pas que j'allais la recevoir hier, et devant m'acheter une crème solaire, je voulais vérifier que non, je n'allais pas en recevoir une dans cette box...).

Et donc, en images, My Little Holiday Box (qui porte bien son nom):

Ma toute première My Little Box!

Le petit noeud (pas rose), la jolie carte avec le menu des vacances (le loulou était bien d'accord, sauf qu'il trouvait qu'il manquait le goûter, lui), je trouve ça trop chou!

Sans compter que déjà, le dessus de la boîte avec le dessin et le nom de la boîte, c'était déjà top (mais ça, je connaissais le principe!).

Ma toute première My Little Box!

Le My Little World, so chic, et le superbe pochon (autant j'adore Birchbox, autant ce pochon là bât celui de Birchbox à plates coutures!). Trop chouette tout ça! Sans parler de l'autocollant à l'intérieur du carton d'envoi, qui donne tout de suite la couleur!

Ma toute première My Little Box!

Moi, en cadeau, j'ai reçu le polissoir Sephora 4 faces, et tant mieux, parce que ça m'en fait un d'avance et que j'utilise souvent ce petit objet là!

Ma toute première My Little Box!

Le beau sac de plage! J'adore les sacs (oui, faudra que je vous montre tout ça d'ailleurs!), et en plus, ce sac n'est pas un minuscule machin, c'est un vrai sac de plage où on peut mettre des choses dedans (oui, je sais bien que c'est le but, mais des fois on se demande). En haut, le côté "pile", avec les trois jolies jeunes femmes croquées par Kanako...

côté "face", la petite liste des "indispensables" de la plage, pour ne rien oublier: sympa!

côté "face", la petite liste des "indispensables" de la plage, pour ne rien oublier: sympa!

Ma toute première My Little Box!

Venons-en aux produits maintenant:

-un tonique au concombre My Little Beauty, dans une bouteille trop choupie, que j'ai hâte d'essayer!

-un gel douche Rogé Cavaillès version voyage (40ml), super pour moi qui ai une peau sensible (non non, pas de pauvre chérie s'il vous plaît^^).

-un shampoing Davines, qui sent super bon, et adapté à mes cheveux en plus, puisque Nounou (c'est son prénom) est fait pour les cheveux "dénaturés par les produits chimiques", donc en français ça donne "cheveux colorés". Parfait!

Ce que j'en pense?

Je suis satisfaite de cette box, très girly et avec plein de choses utiles dedans, mais pas au point d'abandonner ma chère Birchbox (et sans parler de Ma Boîte à Beauté, que j'adore), du coup je pense qu'il y aura de la cohabitation dans ma boîte aux lettres.

Voir les commentaires

commentaires

Veronique 09/07/2013 20:54

Bienvenue au club des fans de My Little Box, tu vas voir : l'essayer, c'est l'adopter !!
Bises

potomette 09/07/2013 21:15

à voir :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog