Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-12T21:22:41+02:00

ma première Birchbox... Destination Canon!

Publié par potomette
ma première Birchbox... Destination Canon!

Aujourd'hui, grosse surprise dans ma boîte aux lettres!

Je m'attendais à recevoir ma commande Fleurance Nature, mais pas du tout à recevoir, déjà (!), ma (mes) Birchbox de Juin... (j'en ai deux exceptionnellement ce mois-ci, je voulais absolument profiter de la box découverte, donc j'ai repris un abonnement...)

Je sais, je sais, je parle et vous, vous êtes peut-être impatientes de connaître les trésors de notre première Birchbox (rappelons que Joliebox a changé de nom...)....

Bon, il faut que je vous prévienne: j'espérais un peu avoir deux box avec des contenus différents, et bien ce n'est pas le cas, avec ce changement de nom, le site a cafouillé un peu, du coup il m'a été impossible de remplir mon 2ème questionnaire beauté, donc chez Birchbox ils ont tout simplement décidé de m'envoyer la même en 2 exemplaires... Donc, je n'en ai qu'une à vous montrer!

Déjà, on commence par ce qu'on reçoit dans la boîte. Maintenant, on ne reçoit plus un carton marron basique, donc plus moyen de se tromper sur le contenu du colis. Non, mesdemoiselles et mesdames, maintenant, le colis est ROSE (enfin cette fois-ci), rose fushia avec des chevrons (comme ça mon loulou ne peut pas faire semblant que c'est à lui pour me narguer....).

Déjà, ça apporte un peu de couleur dans ma boîte aux lettres tout ça! (en passant, bravo à mon facteur, avoir réussi à rentrer 2 box ET ma commande Fleurance dans ma boîte aux lettres sans faire de dégâts...)

Bon, je continue. [d'ailleurs, je préviens, si vous ne voulez pas connaître le contenu de la boîte et que vous avez réussi à ne pas tomber sur des spoilers avant, ne continuez pas!]

ma première Birchbox... Destination Canon!

Tout d'abord, LA boîte. Bon, pas trop étonnée, on nous l'avait annoncé ET sur le blog ET sur facebook... Comme à peu près tout le contenu de la box d'ailleurs, ça c'est un peu moins cool... (j'ai fermé les yeux très fort pour rien savoir, mais je ne sais pas vous, moi, quand j'ai voulu savoir si ma box était en livraison, j'ai eu beaucoup de difficultés à ne pas tomber sur ce qu'il allait y avoir dans la boîte...)

Bon, revenons à nos moutons.

La boîte, en carton recyclé, est assez sympa. On conserve à peu près la taille de l'ancienne (voire tout à fait, je n'ai pas fait le test), mais en enlevant le côté un peu tristounet du noir. même si ça faisait assez classe mine de rien)

Bon, rien de si extraordinaire que ça, mais sympa. (j'adore les boîtes de toute façon)

Et bien sûr, le traditionnel jolimag euh excusez-moi, "Birchbox, le mag".

Ce mois-ci d'ailleurs le papier fait plus "ecolo friendly". Sympa!

En plus de tout ça, un petit mot pour nous rassurer et nous expliquer un peu ce que ça change pour nous le changement de nom. Un peu le même topo que sur le blog donc.

ma première Birchbox... Destination Canon!
ma première Birchbox... Destination Canon!

Dans la boîte, un joli pochon bien rempli. Plus que d'habitude selon moi, même si, comme j'ai pu le remarquer avec la Glossy box, une boîte "lourde" n'annonce pas forcément une bonne box.

Mais rien qu'en y jetant un coup d'oeil, je sais que j'ai bien fait de continuer mon abonnement! Cette box confirme tout le bien que je pensais d'elle, c'est un sans faute pour moi! (même si j'aurais aimé avoir deux versions différentes, j'apprécie tellement cette version que tant pis!)

Je vais continuer cet article en passant rapidement en revue son contenu, mais vous pouvez déjà le voir d'ici...

ma première Birchbox... Destination Canon!

Un shampoing sec Batiste, format voyage, avec un super packaging! Chic, ça tombe bien, je l'emmènerai pendant mes vacances... En plus, j'ai lu qu'il était bien mieux que le Garnier que j'ai déjà, donc, à voir! Et puis vous allez commencer à me connaître, mais moi, j'adore les beaux packaging, ça me fait craquer!

ma première Birchbox... Destination Canon!

Une crème Ducray pour les peaux sèches à normales... Et là, j'aime! Non seulement le format (40ml je crois) me permettra de l'emmener de partout, mais en plus et surtout, Birchbox a respecté mon type de peau (sèche). C'est sûr, ça peut paraître normal, mais j'ai déjà eu des mauvaises surprises avec la Glossy.

ma première Birchbox... Destination Canon!

Le gloss Model Co, lui j'étais sûre de le trouver dans ma box (fb...)

J'ai eu la teinte Strip Tease.

Je suis contente, le miroir sur le gloss le rend franchement pratique, et la couleur, j'adore: discrète mais jolie!

ma première Birchbox... Destination Canon!

Un vernis Color Club! Et puis vous savez bien, j'adore les vernis donc forcément ça ne pouvait que me plaire!

J'ai eu la teinte Reign in Spain, un beau corail orangé très flashy (encore plus quand le soleil n'est pas là...), mais en même temps pastel (bizarre hein?)

Le côté un peu décevant pour moi, c'est que du coup, j'ai eu la même teinte dans mes deux box... (concours bientôt? avec d'autres petites choses sans doute... non?)

ma première Birchbox... Destination Canon!

Une crème protectrice "Blanc Cachemire", une marque française... J'ai hâte de la tester, surtout pour voir si elle justifie son prix (la crème a un format de 15 ml, mais en full size de 50 ml, elle coûte quand même 64 euros...)

ma première Birchbox... Destination Canon!

L'équipe de Birchbox a glissé un autre vernis dans ma box, de façon à ce que je puisse le faire tester à une amie... sympa non?

ma première Birchbox... Destination Canon!

Et enfin, le goodie: des cartes postales toutes mimi

Voir les commentaires

commentaires

lesjolisslims 14/06/2013 00:11

Bonjour Potomette, je viens de découvrir ton blog en faisant une recherche sur la birchbox.
J'ai reçu la même que toi, à la différence que j'ai eu le gloss rose. Je trouve cette box canon ! Je ne sais pas s'il s'agit d'un hasard ou si nos profils ont réellement été pris en compte, mais l'équipe est tombée juste !

potomette 14/06/2013 19:51

je n'achète jamais de shampoing sec, c'est l'occasion d'en avoir un sous la main pour les vacances...

Delphine 14/06/2013 19:00

Oh oui plutôt ! Je suis tellement satisfaite du gloss que j'ai porté toute la journée... juste un peu déçu par le shampoing sec, mais ça n'entache par le succès de la box !

potomette 14/06/2013 09:47

Je ne sais pas non plus... mais c'est un sans faute non?

Veronique 13/06/2013 23:44

Sympa, pour une première Birchbox. Espérons que ça continue aussi bien... Et tu nous montreras ce que donne le vernis sur toi (il a l'air bien chouette) ?

potomette 14/06/2013 09:46

hihi oui, ne t'inquiètes pas pour ça! C'est prévu pour aujourd'hui. Par contre, vu la couleur que ça donne une fois posé, pas sûr du tout que je mettrai ça aux oraux...

aurelie 12/06/2013 21:33

plutôt pas mal je trouve !

potomette 12/06/2013 22:00

surtout pour 13 euros... j'aime beaucoup moi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog