Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-04T12:43:59+02:00

Ma boîte à beauté, Maya...

Publié par potomette
Ma boîte à beauté, Maya...

Coucou les filles!

Je vous ai parlé hier de la Glossybox de mai, que j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres...

Et bien aujourd'hui je voudrais vous parler de Maya, de Ma Boîte à Beauté, que j'ai aussi reçu hier.

Et bien vous pouvez me croire, aucun rapport entre les deux, si ce n'est le jour d'arrivée!

Un seul mot pour vous la décrire: WAOUH.

Waouh, et encore, le mot est faible.

Quand je l'ai ouverte, j'étais fébrile, tellement j'attendais cette boîte là...

Je vous propose de vous faire découvrir son contenu.

Attention à celles qui ne l'auraient pas encore reçue, spoilers en vue!

Ma boîte à beauté, Maya...

En ouvrant le carton d'emballage, on tombe tout d'abord sur le "menu" dépliant à l'emblème de MBAB, qui nous dresse la liste des marques qui nous attendent dans notre boîte...

Et nous fait encore plus rêver! MBAB nous donne quelques indices des produits dans le descriptif des marques, pour nous faire saliver^^

Ma boîte à beauté, Maya...

Un beau pochon jaune vif au logo de la marque nous invite à penser à l'été... Il est en tissu et donc, réutilisable, j'aime!

Super, le pochon a l'air bien rempli!

Super, le pochon a l'air bien rempli!

Ma boîte à beauté, Maya...Ma boîte à beauté, Maya...

Un savon liquide Britanie: je ne connais pas du tout cette marque, mais elle est made in France, et j'aime bien l'idée...à tester! En même temps, c'est bien à ça que sert une boîte,découvrir de nouveaux produits, non?

Ma boîte à beauté, Maya...

Une huile hydratante/huile de massage, ça me plaît! Génial pour se faire chouchouter non? En plus, elle sent bon...

Ma boîte à beauté, Maya...

Un lait corps et visage de Bourgogne Beauté, apparemment aux extraits de vigne... ça me tente bien, ça me rappelle le principe de Caudalie. A la base, je ne suis pas très lait de corps, mais pourquoi pas? Je ne m'en servirai pas pour le visage par contre, j'ai un peu peur de ce qui pourrait arriver avec ma peau de *****.

J'ai testé le lait sur un bras hier, et il rend vraiment la peau douce, et pénètre rapidement, donc je suis rassurée, je n'attendrai pas 1000 ans avant de pouvoir m'habiller, je pourrai le faire directement après m'être enduite de lait! Et puis il sent booooooooooon!

Ma boîte à beauté, Maya...

Une eau bronzante de K pour Karité, garantie sans autobronzant et bio! Pas mal non? A vrai dire, je ne suis pas fan de produits autobronzants donc j'avais un peu peur, mais finalement, j'ai vu que ça s'enlevait à la première douche, donc chouette! Cette eau bronzante (à tester), je la porterai sans doute lors de soirées, tant que je n'ai pas eu ma dose de soleil...

Ma boîte à beauté, Maya...Ma boîte à beauté, Maya...

Un yaourt corporel au melon de la marque Attirance (que je ne connais pas...). Ce produit est sans doute un de ceux qui me tentent le plus (pourtant il a de la concurrence!) dans cette box!

Déjà, il y a son packaging... comment dire? Je suis faible, peut être, mais moi, une petite boîte comme ça ça me donne envie! Trop mimi, bien pensée...

Et puis, le côté "yaourt corporel", ça me parle vraiment, parce que si je ne suis pas très lait au départ, ça... A voir!

Ma boîte à beauté, Maya...
Ma boîte à beauté, Maya...

Un gel-crème hydratant Polaar. Cette marque, je la connais par contre, et j'avais très très envie de la tester, mais pas au prix en boutique... Et oui, je suis étudiante!

Ma boîte à beauté, Maya...

Pardon pour la photo, mais le côté argenté brillant du Khol Elite a accroché le flash snif... Mais un khol, quelle bonne idée! Pour l'avoir testé ce matin, très facile d'application, j'adhère!

Ma boîte à beauté, Maya...

Enfin, dernier produit de la boîte, un masque pour cheveux de la marque Afrikissime. Je l'ai testé ce matin, il sent bon l'huile essentielle de fleur d'oranger (selon moi...). Et mes cheveux sont tout doux! A voir à la longue...

En résumé? Une box bien fournie, pleine de surprises... Axée sur l'hydratation, tant des cheveux que du corps et du visage, certaines trouveront peut être qu'il n'y a pas besoin d'un lait corporel et d'un yaourt corporel dans la même boîte, mais moi je trouve que c'est une bonne idée. Ils n'ont pas le même usage, ni la même composition, et encore moins les mêmes effets.

C'est ma première MBAB, et j'en suis ravie! Des produits tous plus chouettes les uns que les autres, et tout ça pour certes le double du prix de la Glossybox, mais on a ici une boîte tous les deux mois, donc niveau tarif, on s'y retrouve! D'autant que personnellement, je préfère recevoir une boîte avec des produits de cette qualité, tous en full size, plutôt que ce que j'ai pu recevoir dans mes deux Glossy...

Je me suis même abonnée pour 4 boîtes, ils faisaient une offre spéciale et limitée, je n'en ai donc payé que 3...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog