Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-03T20:49:02+02:00

Les box, pourquoi je vais craquer

Publié par potomette
Les box, pourquoi je vais craquer

Deuxième article de la journée, oui je sais, mais ce n'ai pas un nail art... (bah oui, celui que je suis en train de faire, c'est pour demain...)

Non, je viens vous parler ici de ce truc, là, qu'on peut avoir dans notre boîte aux lettres et qui contient au moins 4 produits, soit de beauté, soit de vernis à ongles et dérivés, soit de plein d'autres choses encore...

Je sais, je sais, ça fait déjà quelques années que le concept existe. Oui, mais...

Et bien je ne sais pas vous, mais avant, je n'en entendais pas parler de partout des ces petites boîboîtes qui arrivent, pleines de surprises, direct (ou pas) dans la boîte aux lettres...

Parce que je ne connaissais pas vraiment le concept il y a plus d'un mois, et que maintenant on ne peut plus l'éviter figurez-vous. Déjà, le magazine Be s'y met, et puis Cosmo aussi. Vous voyez le truc?

Du coup, ça ma titille depuis plus d'un mois cette petite affaire là. Parce qu'en plus, après quelques recherches sur le net, je me suis aperçue qu'il en existait beaucoup! Pour tous les goûts aussi!

Alors je me dis que non, ce n'est pas sérieux de se croire à Noël tous les mois. Et puis au début, je me disais que cette histoire d'abonnement, c'était un peu risqué, du genre "et si ça ne te plaît plus?". Et ben, figurez-vous, on peut se désabonner et se réabonner à loisir, d'après ce que tous les sites de box que j'ai vu sur la toile annoncent.

Truc de ouf non ? hihi

Bah du coup, pourquoi se priver? Je vous fais un petit résumé de ce que j'ai pu trouver sur le net, même si ça reste axé autour des produits de beauté.

Alors il y a :

-la Joliebox (photo de l'article), qui contient entre 4 et 5 produits de beauté, de façon à pouvoir les tester: les produits sont soit en format voyage, soit (mais rarement) en full size, dans tous les cas ils restent dans l'optique de la boîte, à savoir l'essai.

-la Glossybox, la pionnière en France, un peu dans le même style que la Joliebox, mais plus girly

-Ma boîte à beauté, qui ne paraît que tous les deux mois mais contient au minimum 7 produits de beauté pour une valeur minimale de 120 euros (d'après leur site) et pour cette box, les créateurs garantissent que tous les produits sont full size

-My little box, dans laquelle on ne trouve pas uniquement des produits de beauté, mais aussi deux produits "mode" et d'après ce que j'ai compris, elle peut comprendre des petits carnets

-The Green Stil, la boîte 100% bio

-La Nailybox (vous vous rendez compte? rien que le nom me fait baver d'envie): 5 à 6 produits full size dédiés au nail art! Youhou! Il me semble que la dernière en date permettait de créer des vernis franken...

-et il y a même la Glossybox pour homme, tous les 3 mois!

Vous voyez bien, je ne pouvais pas passer à côté! Du coup je vous prépare un petit test de quelques-unes de ces box : la Glossybox, la Joliebox et Ma boîte à beauté... et je craquerai peut-être pour la Nailybox, qui reste à part. A voir.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Voir les commentaires

commentaires

Pigment et Nuance 06/05/2013 16:52

J'ai moi même été tentée par beaucoup de box beautés. Et là, il y a un mois, j'ai craqué ! : j'ai acheté la naily box le 4/04. je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. L'envoi s'est normalement fait à partir du 29/04 mais toujours rien. On verra.
En tout cas, je posterais un article bientôt, dès réception si cela t'intéresse d'en connaitre le contenu ! ^ ^
Bises colorées
Au plaisir de lire tes avis sur d'éventuels achats de box !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog