Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-09-22T19:41:12+02:00

Le cas de la manucure graou...

Publié par potomette
Le cas de la manucure graou...

Cet été, il a envahi les magasins, les rues, et même la blogosphère.

Je veux bien sûr parler de l'imprimé panthère, guépard, et autres bêtes sauvages (et à motifs).

Bon, pour ce qui est des vêtements, moi et l'imprimé graou-léopard, ça fait au moins 34. Et oui, ce n'est pas mon truc, je déteste avoir l'impression de me balader avec un truc mort sur les épaules (ou ailleurs), et de toute façon, je n'aime pas le style que ça donne.

Ca arrive. Et ce n'est pas un drame (à part que cet été quand tu n'aimais pas ce motif, tu n'avais pas grand chose à faire dans certains magasins...ni ce printemps d'ailleurs.).

Bon. Et puis, j'ai vu ce motif arriver sur les ongles. Et j'ai résisté pas mal de temps, mais il fallait que j'essaie, pour voir, et parce que l'idée de faire un truc comme ça ça m'amusait.

Bien sûr, je ne voulais pas tomber dans le graou de base, doré-cuivré-marron-taupe, et je voulais casser l'image "j'ai un animal mort sur les ongles, et le même en tapis", donc certes, direction le marron (après tout, Birchbox m'en avait envoyé un joli dans la box du mois d'Août, et je n'avais pas eu l'occasion de l'essayer), mais accompagné d'un beau vert-bleu qui casse les codes.

Au final, j'ai mis aussi un peu de marron-doré, pour le relief, et me suis bien amusée à faire cette manucure. ET, plus important, j'ai bien aimé la porter.

Ceci dit, contrairement aux motifs aztèques, je ne pense pas la refaire souvent... Une fois c'était sympa, mais bon... à voir.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog