Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-19T13:21:55+02:00

Le Age of Aquarius de Color Club...

Publié par potomette
Le Age of Aquarius de Color Club...

Coucou!

Je viens vous reparler de Age of Aquarius de Color Club... Souvenez-vous, je vous en parlais

Ce vernis est bien plus beau en vrai qu'en photo! Allez chercher pourquoi, mon appareil photo doit avoir un filtre bizarre, parce qu'en regardant l'écran de l'appareil on n'a déjà pas la même couleur que sur les ongles...

Pour de vrai ce vernis est vraiment vert, même s'il tend vers le vert d'eau.

Ce qu'il n'est pas? Un dupe du Bourjois So Laque! Bleu model.

Bah oui, parce que le Bourjois, il est moins pétant, plus "pastel", plus bleu, avec plus de gris dans la nuance...

Age of Aquarius est un vert assez "flashy" mine de rien, bon, je m'entends, j'ai mis des guillemets. Disons que je n'aurais peut-être pas dessiné de roses sur cette base là.

Je m'explique : ce vert d'eau est tonique, absolument pas romantique comme peut l'être le Bleu model (qui déjà, se veut "bleu").

Tonique, du genre vernis à porter sous le soleil, avec les teintes d'été par exemple, alors que le Bourjois, lui, me fait plus penser au printemps, au tout début de l'éclosion des fleurs. [oh l'autre quoi, elle se la joue poète...]

Et puis zut! Le Color Club est plus lumineux, enfin bref quoi, non, ce ne sont pas des dupes...

Et puis bon, le Color Club est quand même d'un tout autre niveau, et là je parle non seulement pour la pose, mais aussi pour le séchage, et le rendu.

Alors oui, le rendu du Bourjois était vraiment sympa, mais par contre, quelle galère pour l'obtenir! Entre couches pas vraiment homogènes, pinceau un peu raide (le mien en tout cas), et séchage d'une durée astronomique, il ne me donne pas franchement envie de réitérer l'expérience trop souvent.

Et bien le Color Club lui est très rapide à sécher, son pinceau est nickel, on n'a aucune difficulté à le manier, la texture est fluide mais ni trop ni pas assez, et lorsqu'on pose le vernis, on n'a pas de problème d'homogénéité à la surface. Le pieds! Rajoutez à ça une belle couleur, et vous avez tout compris!

Et oui, je suis conquise ! 7 mL ce n'est pas si mal pour un vernis, alors je vais pouvoir me régaler encore quelques temps...

[le Bleu model est juste sous ma main, pour comparaison : le filtre de l'appareil joue de la même façon pour les deux, comparez ^^]

[le Bleu model est juste sous ma main, pour comparaison : le filtre de l'appareil joue de la même façon pour les deux, comparez ^^]

Le Age of Aquarius de Color Club...

Voir les commentaires

commentaires

emotionwizard 21/05/2013 10:45

joli! moi j'ai pris le fluo rose!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog