Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-22T18:14:38+02:00

la tête dans les nuages

Publié par
la tête dans les nuages

Salut tout le monde! Pour mon premier article je voulais vous montrer ma manucure du jour... puisque le temps s'y prête, je voulais tester mon nouveau petit vernis Bérangé Capri n°8, un beau bleu ciel très lumineux, et comme hier c'était dimanche et donc jour de marché, une petite trouvaille sans doute pas 3 free... Le vernis blanc n°18 de Les lolitas by Cosmod!

Et vu que j'avais la tête dans les nuages, j'ai voulu que mes ongles ne soient pas en reste :-)

Bon, c'est pas tout, mais je vous explique : vu que le petit bleu, testé sur ZE chéri (vous avez vu comme il est top?), s'est avéré être assez transparent, j'ai appliqué le blanc en base (2 couches pour un rendu sans transparence), puis j'ai posé deux couches de mon petit bleu. Au bout d'une couche on avait déjà un rendu sans accro, mais en ajoutant une couche j'ai pu obtenir la nuance que moi je voulais. Comment ça, je suis chiante???!!!

Autant le blanc a séché très vite, autant le bleu... il a fallu que je sois patiente !

Donc après un peu d'attente, j'ai dessiné à l'aide de mon fidèle crayon de papier (hé oui, je n'ai pas encore tout le matos) des petits nuages en accent nail.

Et vu que j'attends encore mon top coat, j'ai laissé mes ongles comme ça. (oui oui, je vous entends hurler d'ici)

A l'heure de prise des photos, ça fait déjà 24h que j'ai posé mes petits nuages, et malgré tout un tas de péripéties, sans top coat qui plus est, je trouve que ça rend encore pas trop mal!

J'oubliais de dire qu'aujourd'hui, on pouvait appeler ça une manucure low cost ;-)

la tête dans les nuages
la tête dans les nuages

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog