Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-09T09:34:02+02:00

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

Publié par potomette
La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

...Et le moins que je puisse dire, c'est qu'une fois encore, elle ne m'a pas déçue!

Je n'avais même pas reçu de mail, ni vu que ma commande était expédiée, donc quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres et que j'ai vu la petite boîte turquoise dedans, j'ai été super surprise ! (surtout qu'elle ne venait pas seule, mais je vous montrerai ça plus tard)

Allez, je vous montre ce qu'elle a dans le ventre (euh... le carton).

Attention par contre, spoilers!

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

Déjà, surprise! Le pochon n'est pas dans la boîte, mais en dessous. J'ai d'abord pensé que c'était par précipitation lors de la préparation de la boîte, mais après l'avoir ouverte, je pense que c'est parce que cette box contient tellement de produits que ça rentrait au millimètre, et donc pas forcément avec le pochon ! =)

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

Bon, bah je dois avouer, je ne l'ai pas trouvée exactement comme ça, mais bon, pour l'article, je trouvais ça plus joli: en fait, le petit carton de la boîte avec les produits indiqués dessus et avec leur usage, je l'ai vainement cherché au départ, mais c'est parce qu'il était au fond de la boîte...

Sans doute encore par manque de place ou par soucis de ne pas abimer le petit carton...

Quand j'ai vu le petit emballage cadeau, je me suis dit "tiens, encore un truc à faire découvrir à une amie?" en étant assez perplexe...

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

.... mais non! En fait, ils ont utilisé ce petit emballage pour nous mettre deux échantillons de cc crème de la marque Ainnoa (5ml), en deux teintes différentes, pour faire soit des mélanges soit les utiliser en fonction de ce que l'on souhaite comme fini... Et en plus, des petits tatouages pour ongles, j'ai hâte d'essayer!

En fait, j'ai commencé par le produit qu'on n'a pas trop l'habitude d'avoir dans Birchbox (ou Joliebox avant), à savoir le "goodies-cadeau".

Et ce n'est pas tout!

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

Ma petite boîte, complète...

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

Un gel après soleil, de la marque bio Lavera, format 75ml (génial, un full size qui tient dans ma trousse de toilette!).

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

Un joli spray (entendez par là que j'aime bien le packaging^^) qui protège les cheveux des UV. Top; encore une fois! Il n'est pas très grand, mais c'est parfait pour moi, je vais pouvoir l'emmener souvent avec moi, et donc penser à m'en mettre...

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

Un petit savon de La société parisienne de savons, la violette de parme. J'adore son odeur et sa petite boîte, c'est tellement mignon qu'il va sans doute plutôt servir à parfumer mes vêtements tout en délicatesse (en le glissant dans mon armoire ou ma commode...).

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

Un mascara Jelly pong pong, dans sa jolie boîte... Je voulais tester cette marque rien que parce que j'adore son nom, et bien ça tombe bien! Et puis les mascaras, je n'en ai pas beaucoup (ça doit être mon 3ème, et le 2ème noir). Je l'ai essayé hier, première impression: pas mal! On verra plus tard pour le test...

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

Un masque du visage de la marque Planter's, pour prolonger le bronzage et hydrater la peau! Super, et le format est sympa aussi, pour tester le produit!

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

Et non, ce n'est pas fini! Et je ne parle pas du Birchbox mag là...

Encore un joli cadeau: un bracelet jaune fluo (chic, de la lumière pour l'été!), créé par Birchbox et vendu sur le site par lots de 3 (6 euros), et les 6 euros sont reversés à l'association Joséphine (non, ça ne s'invente pas, je me retrouve souvent dans cette box moi^^), qui permet à toutes les femmes d'accéder à la beauté (si j'ai bien compris, c'est pour permettre aux plus démunies de reprendre confiance un peu, et un de courage aussi). Sympa non?

La Birchbox de juillet, déjà dans ma boîte aux lettres!

Et au fait, bien sûr, il y avait le Birchbox mag!

Voir les commentaires

commentaires

Veronique 09/07/2013 20:56

Sympa ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les tatouages à ongles... ;)

potomette 09/07/2013 21:14

j'attends l'inspiration hihi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog