Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-27T09:16:39+02:00

Juste un petit Frankenstein...

Publié par potomette
Juste un petit Frankenstein...

Un petit coucou ce matin pour vous montrer un petit nouveau chez moi : un vernis à paillettes (eh non, je n'en avais pas!) turquoises duo-chromiques et des petites touches de paillettes dorées.

Mais pourquoi je vous le présente en fait? Et pourquoi mon article s'intitule "juste un petit Frankenstein"?

Bah parce que c'est handmade, c'est MOI qui l'ai fait et j'en suis trop fière de mon premier bébé! Et que quand c'est fait-maison [rhooooo z'avez vu comme je suis bilingue??? XD], on appelle ça un franken, diminutif de frankenstein, CQFD. [Vous avez remarqué comme je la ramène aujourd'hui, genre je connais plein de trucs et tout et tout? Alors que pour la plupart chères vous, vous savez déjà tout... Sans doute pour m'entraîner à être une bonne prof?]

Peut-être pas de quoi en être fière, mais ce petit dernier me ressemble, pas trop voyant, mais assez classe! Et puis moi, mes coups de coeur niveau vernis à paillettes-flakies, ce sont soit des handmade faits par des girls US, et entre les frais de port et les ruptures de stock, c'est pas demain la veille que j'en profiterai, soit des vernis US justes trop chouettes mais pas encore à portée de ma bourse... Du coup j'étais assez tentée de faire mon propre vernis à paillettes, et toc! [bon faut dire aussi que moi, dès que j'entends qu'un truc peut être fait main, j'ai les yeux qui se mettent à briller et le coeur qui palpite donc...]

Bon, c'est pas tout, mais comment je vais le porter ce bébé frankenstein?

J'ai décidé de le porter posé sur un vernis nude (que je ne vous présenterai pas pour la bonne et simple raison qu'après l'avoir posé, il s'est retrouvé à la poubelle).

On peut doser le nombre de paillettes qu'on veut sur son ongle en fonction du nombre de couches de vernis qu'on met -comme à peu près tous les vernis à paillettes, c'est vrai- et pour ma part je n'en ai mis que deux.

J'essaierai plus tard de le poser sur une autre couleur, mais je n'étais pas très inspirée hier!

Comme d'hab', place aux photos, mais pardon d'avance, parce que les photos ne rendent pas justice à mon franken... En plus hier, il faisait tellement gris, que les paillettes n'avaient pas beaucoup de lumière à refléter.

~~~~~~~~~~~~~Au fait, devinez qui va chez Kiko aujourd'hui???~~~~~~~~~~

après une couche...

après une couche...

et après deux !

et après deux !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog