Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-16T18:14:22+02:00

Joliebox du mois de mai, le déballage! [attention spoilers...]

Publié par potomette
Joliebox du mois de mai, le déballage! [attention spoilers...]

Recoucou les belles!

Attention, ne lisez pas la suite de cet article si vous n'avez pas envie de savoir ce qu'il y a dans la Joliebox du mois de mai!

Article très spécial en cette fin d'après-midi... J'avais ouvert ma boîte aux lettres ce midi, et rien! Donc je ne m'attendais à rien aujourd'hui, vous l'aurez compris.

Alors vous n'imaginez pas ma tête quand j'ai vu le colis au pieds de ma porte (le facteur s'était ENCORE trompé de boîte aux lettres, heureusement que mes voisins sont géniaux...). J'avais les yeux qui pétillaient, vraiment, genre pire qu'une guirlande de Noël. Faut dire, en ce moment j'attends genre beaucoup beaucoup de colis, et rien qu'en recevoir un c'était waouh quoi.

'Fin bon.

J'ai été encore plus contente quand j'ai découvert que ça venait de Joliebox (l'indice c'était le nom de l'expéditeur hihi). Bah oui, je ne m'y attendais pas si tôt. [je n'ai toujours pas reçu ma Glossybox d'avril qui est toujours "en préparation", alors je n'avais pas vraiment d'attente de ce côté là]

En plus, j'avais vraiment envie de découvrir ce principe de box, et le côté Noël avant l'heure, c'est franchement attractif.

Du coup, c'est pleine d'excitation que j'ai ouvert cette petite boîte noire, très classe et très jolie (je peux dors et déjà dire que je la réutiliserai...).

Et comme ça m'a fait plaisir, je la réouvre rien que pour le plaisir de vous faire découvrir en même temps que moi ce qu'il y a dedans... Comme ça, l'effet de surprise est pour vous aussi!

*La star c'est vous, Joliebox de Mai*

Une boîte toute jolie, noire donc sobre avec le logo Joliebox (qui pour moi rajoute encore un petit quelque chose, avec cette association de "non-couleurs"). En plus on reçoit le Joliemag, un magasine assez sympa bien que surtout publicitaire (m'enfin ils le sont tous et celui là est très bien fait). En plus, une interview beauté des actrices du film Joséphine qui sort en salle le mois prochain je crois [adapté des BD de Pénélope Bagieu, j'adore!]. Je ne savais pas que ce film sortait, et j'ai trouvé la coïncidence de première box-article sur Joséphine vachement marrante [je m'appelle Joséphine...]

Une boîte toute jolie, noire donc sobre avec le logo Joliebox (qui pour moi rajoute encore un petit quelque chose, avec cette association de "non-couleurs"). En plus on reçoit le Joliemag, un magasine assez sympa bien que surtout publicitaire (m'enfin ils le sont tous et celui là est très bien fait). En plus, une interview beauté des actrices du film Joséphine qui sort en salle le mois prochain je crois [adapté des BD de Pénélope Bagieu, j'adore!]. Je ne savais pas que ce film sortait, et j'ai trouvé la coïncidence de première box-article sur Joséphine vachement marrante [je m'appelle Joséphine...]

Une fois ouverte, on a un fond beige à petits pois blancs, trop chou! Et bien sûr, le petit sac dans lequel se trouve le contenu de la box...

Une fois ouverte, on a un fond beige à petits pois blancs, trop chou! Et bien sûr, le petit sac dans lequel se trouve le contenu de la box...

Hop, le petit sac ouvert! déjà, c'est génial, on ne voit pas tous les produits, du coup on pioche un peu au hasard, et c'est génial! Bah oui, comme ça on est encore plus surpris.

Hop, le petit sac ouvert! déjà, c'est génial, on ne voit pas tous les produits, du coup on pioche un peu au hasard, et c'est génial! Bah oui, comme ça on est encore plus surpris.

TADAMMMMMMM!!! Magnifique je trouve. Bon, je ne suis pas très objective, déjà il y a un vernis full size Models Own... mais en plus il y a un polissoir 4 faces, un dentifrice "de star", un soin avant-shampoing (oui oui, vous avez bien lu), le Glossy Kiss de Mirenesse (un gloss-crayon à lèvre-baume hydratant),  et une mini crème ultra hydratante pour la peau.

TADAMMMMMMM!!! Magnifique je trouve. Bon, je ne suis pas très objective, déjà il y a un vernis full size Models Own... mais en plus il y a un polissoir 4 faces, un dentifrice "de star", un soin avant-shampoing (oui oui, vous avez bien lu), le Glossy Kiss de Mirenesse (un gloss-crayon à lèvre-baume hydratant), et une mini crème ultra hydratante pour la peau.

LE vernis Models Own, une marque que je voulais tester incessamment sous peu d'ailleurs... C'est la teinte 63 Beth's Blue. Celui là, je vous en reparle très vite puisque je sais déjà que je vais le poser pour demain...

LE vernis Models Own, une marque que je voulais tester incessamment sous peu d'ailleurs... C'est la teinte 63 Beth's Blue. Celui là, je vous en reparle très vite puisque je sais déjà que je vais le poser pour demain...

Le polissoir : LE truc que je prévoyais de mettre sur ma Wishlist du mois de mai (ou juin en dernier recours). J'y pensais, j'y pensais... Heureusement que je n'en ai pas acheté, je vais pouvoir tester celui-ci qui d'ailleurs est bien girly comme je les aime! En plus, y'a le mode d'emploi marqué sur chaque face (ok, rapide mais ça suffit) pour les nulles de la lime (comme moi :-) parce que moi à la base, la lime, ça me fait crisser les dents^^)

Le polissoir : LE truc que je prévoyais de mettre sur ma Wishlist du mois de mai (ou juin en dernier recours). J'y pensais, j'y pensais... Heureusement que je n'en ai pas acheté, je vais pouvoir tester celui-ci qui d'ailleurs est bien girly comme je les aime! En plus, y'a le mode d'emploi marqué sur chaque face (ok, rapide mais ça suffit) pour les nulles de la lime (comme moi :-) parce que moi à la base, la lime, ça me fait crisser les dents^^)

THE gloss-rouge à lèvres etc... Avec le mode d'emploi, apparemment on peut même l'utiliser en blush! Je l'ai testé rapidement, il se met super facilement (la flemme d'aller jusqu'au miroir, et pourtant j'ai réussi sans problème), il a une couvrance parfaite et il tient (le goûter de 17h, vous connaissez? Rajoutez en plus le fait que je me sois mis le crayon avant...). Il existe en 3 teintes apparemment, et la mienne est Flirty Kiss. En plus, il se présente comme un échantillon de parfum de luxe du dehors, c'est assez peu commun comme packaging !

THE gloss-rouge à lèvres etc... Avec le mode d'emploi, apparemment on peut même l'utiliser en blush! Je l'ai testé rapidement, il se met super facilement (la flemme d'aller jusqu'au miroir, et pourtant j'ai réussi sans problème), il a une couvrance parfaite et il tient (le goûter de 17h, vous connaissez? Rajoutez en plus le fait que je me sois mis le crayon avant...). Il existe en 3 teintes apparemment, et la mienne est Flirty Kiss. En plus, il se présente comme un échantillon de parfum de luxe du dehors, c'est assez peu commun comme packaging !

Le soin avant-shampoing, que je vais m'empresser de tester !

Le soin avant-shampoing, que je vais m'empresser de tester !

Le dentifrice, j'adore tellement l'emballage que j'hésite à m'en servir hihi

Le dentifrice, j'adore tellement l'emballage que j'hésite à m'en servir hihi

Alors, qu'en pensez-vous?

Moi qui était dubitative quant à ces boîtes à beauté, et qui avait peur d'être déçue... J'adhère! J'ai même envie de continuer tant que ça me plaît, parce que pour 13 euros, j'ai eu accès à des produits auxquels je n'aurais peut-être pas pensé, mais qui me serviront quand même. Et oui, la découverte, c'est génial!

Parce qu'à part les ongles et un peu le maquillage pour les yeux (bon, un peu euh...), prendre soin de moi ce n'était pas vraiment ma priorité avant. Je n'avais pas de soin particulier pour les cheveux, à part celui compris dans mon démélant. Hum.

Donc ça ne me fait pas "acheter" ce que je n'aurais jamais acheté, mais ça m'oblige plutôt à avoir des produits qui sont nécessaires pour la survie de mes cheveux (ou de ma peau tant qu'on y est), sans m'obliger à faire le tour du rayon d'un magasin pour trouver le bon produit.

Là je vais pouvoir tester, et le fait de recevoir des produits comme ça, ça nous oblige presque à les tester et pour moi c'est l'idéal, vu qu'avant il y a 10 jours je ne me mettais pas de crème hydratante (ni sur le visage, ni sur le corps), par manque d'enthousiasme ou d'envie, et que ça m'a fait mal à la peau...

Résultat, le côté plus de ces box, c'est que ça va m'inciter à essayer les produits et à prendre soin de ma pauvre petite peau et un peu plus de mes cheveux, sans que j'aie besoin d'acheter un produit en magasin qui ne me conviendra peut être pas!

Bisous les filles, après cet éloge dithyrambique !

Voir les commentaires

commentaires

ginie 17/05/2013 08:52

Alors pour ma part je dois être exigeante je pense parce que je partage pas ton enthousiasme !lol J ai été abonnée 1 an à la glossy, et ça ne m allait jamais, mon profil beauté n était pas tjrs respecté et niveau quantité y a vraiment du foutage de gueule!
mais tant mieux si t'es contente, tu es abonné pour combien de temps?

bizz

potomette 17/05/2013 08:56

C'est ma première box là... Et j'avais vraiment peur avec les critiques mitigées mais là, rien que pour le crayon-encre à lèvres-baume et le vernis, ça valait le coup ! Pour cette fois-ci mon profil beauté a été respecté ^^
En même temps, à la base je voulais juste en tester plusieurs pour (si c'était convainquant) faire un cadeau à une personne de ma famille, je n'avais pas prévu de m'abonner (juste 1), mais là, je vais retenter l'expérience, carrément ! Après j'attends de voir du coup :)
Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog