Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-04T09:25:00+02:00

Glossy box de mai, la box de la honte

Publié par potomette
Glossy box de mai, la box de la honte

T'es vieille, t'es ridée, tu pues, et en plus t'es mal coiffée? La Glossybox de mai est faite pour toi!

C'est, en substance, ce que je pense de cette box que j'ai reçue très tard encore une fois.

Bon, il y a des box, on les reçoit tard, mais au moins, elles ont le mérite de nous faire oublier tout le temps qu'on a pu les attendre grâce à leur contenu. Mais non, on ne peut même pas concéder ça à la Glossybox de mai.

D'abord, le thème de la box: à nous le printemps coloré.

Et bien moi, quand j'ai ouvert ma boîte, la seule chose qui était colorée, c'est le gel douche. Et le goodies, un carnet, je le reconnais.

Oui, mais. Mais sur 5 produits, un seul, c'est quand même rien du tout.

Mais à la limite...

Seulement, si on continue notre déballage, on remarque qu'il y a ENCORE une crème anti rides...Bah oui, pour la glossy, à 24 ans, t'as forcément déjà des rides. Et puis t'es vieille. Mais pas trop non plus, hein, la crème anti rides elle ne fait que 15 mL...

Ceci dit, j'ai eu de la chance, j'ai échappé aux gélules minceur. (quoi, tu n'as pas vu la version avec ces fameuses gélules?)

Continuons notre exploration. [en même temps, y'a pas grand chose à explorer...]

Après, il y a une laque. C'est bien connu, au printemps, laque-toi les cheveux! Alors là, je ne sais absolument pas où ils ont été pêcher cette idée que de la laque, ça fait printemps. Ni d'ailleurs que de la laque, nous les femmes, on en met tous les jours. Mais bon, avec la glossybox j'ai fini par comprendre qu'il ne fallait pas chercher à savoir ce qui leur était passé par la tête.

Ensuite, on a un lait pour le corps Lalique, dans son emballage violet foncé. Qui a dit que le printemps, il fallait des couleurs vives? Voyons, le printemps c'est le nouvel hiver... Je sais bien qu'en substance, c'est ce que la météo nous a fait comprendre, mais cette box n'était-elle pas faite pour nous faire rêver, nous remonter le moral?

Et là, il y a LE vernis. LE vernis que je ne mettrai jamais. Et pourtant, moi, niveau vernis, je ne suis pas trop difficile, j'adore ça, tout simplement. Mais là! Vous le voyez sur la photo? Non? Pourtant il est bien là... C'est le truc tout foncé, une vrai couleur d'été quoi! Of course! Dans le petit descriptif, on lit "un effet craquelé top tendance". Top tendance? Où ça? Enfin toujours est-il que l'effet craquelé, ça fait plus d'un an que ça a commencé, et presque tout autant que ça a fini. Alors top tendance? Je ne pense pas. Encore, s'il avait été d'une couleur plus claire, on aurait sans doute pu en tirer quelque chose, mais là, ce côté prune ultra foncé tirant sur le marron tout aussi foncé...NON! En plus de ça, si on ne lit pas le dépliant, on peut très bien ne pas savoir que ce vernis n'est pas un vernis basique: le descriptif et le nom du vernis sont écrits en noir sur le flacon, the joke quoi.

Ensuite, on arrive au seul produit qui me tente dans cette boîte (hormis la boîte, qui elle, est chouette): le gel douche Anatomicals-You need a blooming shower!, un gel douche au packaging très attirant, rose et jaunes, deux vraies couleurs de printemps coloré! En plus il sent bon... Mais bon, un produit sur toute la boîte, moi, ça me paraît bien maigre!

Cette box, c'est la dernière glossybox que je reçois, et tant mieux!

Parce qu'en deux box, j'ai reçu 2 crèmes anti rides, deux gels douche, et des produits inintéressants... Je ne demandais pas que cette box ait une valeur astronomique, non, juste qu'elle me plaise et qu'elle soit adaptée à mon profil. Et bien, c'est peine perdue!

Glossy box de mai, la box de la honte

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog