Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-22T19:41:08+02:00

Essie In The Cab-ana et Bonbon (jolly jewels de Golden Rose)

Publié par potomette
Essie In The Cab-ana et Bonbon (jolly jewels de Golden Rose)

Coucou les filles!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter le turquoise de la collection d'été de Essie (Resort)... C'est un vrai bleu piscine, et sur les photos il est moins flashy qu'en réalité (mea culpa, ce n'est pas la faute de mon appareil photo, mais de l'heure tardive de la prise de vue...).

Déjà, ce que je peux dire, c'est que malgré un petit air de ressemblance avec Where is my chauffeur de Essie dans le flacon (même que j'essayais de me convaincre du contraire en les observant côte à côte), sur les ongles, ce n'est pas du tout la même chose! Attention hein, je les adore tous les deux!

Mais alors qu'il y avait un peu de gris dans Where is my chauffeur (ce qui en faisait sans doute l'argument d'un vernis "d'hiver"), In the Cab-ana est un vrai bleu turquoise d'été, sans ambiguïté. Imaginez que vous êtes dans un transat, au bord de la piscine, à siroter des cocktails... Avec le soleil qui éclaire l'eau de la piscine... Vous voyez? Et bien c'est tout ça dans un flacon, In the Cab-ana.

Au début, je me disais que c'était juste un turquoise (bon, j'adore le turquoise), mais une fois posé, je m'extasie une fois encore sur la brillance de ces vernis Essie crèmes que j'affectionne. Et sur la tenue.

Parce que là, au moment de la prise de vue, j'ai déjà la manucure depuis la veille, et en plus, j'ai bricolé pas mal la veille, justement. Marteaux, vis, clous,.... Transport de meubles... Enfin bref, pas une journée à poser du vernis quoi (non, ce n'était pas prévu et oui, de toute façon ça n'aurait pas changé grand chose hihi).

Alors chapeau, parce que ma manucure n'a pas morflé (à part sur l'index de la main gauche, savamment caché ici, parce que tout simplement mon ongle s'est fendu au milieu, au bout de l'ongle, à cause d'un méchant clou, et du coup le vernis s'est un peu écaillé).

Oui, vous l'aurez compris, ce vernis, je l'aime. Même si en ce moment mon coeur penche plus vers les tons corail, ce vernis est superbe!

Et bien sûr, le Jolly Jewels 115 de chez Golden Rose est aussi un de mes chouchous, je l'avais ramené de la boutique Cookie's Make Up à Paris, et depuis il ne me quitte pas! La photo ne lui rend malheureusement pas justice, mais en plein jour, on voit bien ses paillettes et hexagones de couleurs flashy et pastelles dans sa base blanche!

Essie In The Cab-ana et Bonbon (jolly jewels de Golden Rose)

Voir les commentaires

commentaires

Veronique 22/07/2013 22:36

Trop beau ! On va créer un fan club des vernis Essie ! ^^
C'est superbe sur tes ongles !!

potomette 23/07/2013 08:42

Merci! Quand tu veux pour le fan club!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog