Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-02T19:42:01+02:00

En mai, fais ce qu'il te plaît...

Publié par potomette
En mai, fais ce qu'il te plaît...

Et moi, ce qui me plaît les filles, c'est d'essayer une couleur qui me tentait vraiment, mais qui jusqu'à présent me paraissait faite pour tout le monde, sauf moi.

J'ai nommé le... [roulements de tambour] LILA !

Alors il faut dire que le lila, c'est pas franchement facile à porter... selon moi en tout cas. [bah oui, en ce moment je suis rousse/blond vénitien et j'ai comme des préjugés sur ce que je peux porter ou pas comme couleur, mais je me guéris !]

Mais bon, avec ces petites promos chez Kiko, j'ai réfléchi à peine deux secondes et je me suis lancée.

Et puis en plus, ce matin j'ai dû préparer un oral pour demain, et j'ai utilisé de l'acétone pour nettoyer des transparents. Je vous entends crier d'ici. Mes ongles aussi, et ma manucure d'hier soir j'ai pu lui dire adieu (dommage, je l'aimais bien...). Du coup, pas de remords, je devais la retirer de toute façon (c'était même gentil pour elle, vu ce qu'il en restait...)

C'est donc le 330 de chez Kiko que j'ai posé aujourd'hui. Il s'appelle Lilac (ça tombe bien non?). Oui oui je sais, je pensais que les vernis de chez Kiko n'avaient que des numéros, et bien non... ils ont aussi des noms, mais uniquement visibles sur le site, donc je vous avoue que je ne ferai sans doute pas toujours le lien numéro-nom dans les futurs articles, parce que c'est pas très pratique.

Après l'avoir posé (2 couches), je le trouvais joli mais je n'ai pas eu envie de le laisser seul (vous allez finir par me connaître à force, mais j'ai dû mal à m'arrêter uniquement à une pose de vernis, ça frustre mon côté créatif...).

Alors, vu qu'on est en mai, et qu'aujourd'hui il fait beau (si, si vous m'avez bien lue!), j'ai eu envie de faire de petites fleurs blanches (vernis Kiko 203) et des tiges et petites feuilles avec le vert n°39 de Les Lolitas by Cosmod. Ce petit, je vous en parle souvent, et malgré le fait que ce n'est sans doute pas un 3-free, sa couleur je l'adore! Et je n'ai pas encore trouvé l'équivalent ailleurs, alors pour l'instant je n'en change pas.

Y'a comme un petit air de poésie...Non?

En mai, fais ce qu'il te plaît...
En mai, fais ce qu'il te plaît...
En mai, fais ce qu'il te plaît...
En mai, fais ce qu'il te plaît...

Voir les commentaires

commentaires

Pigment et Nuance 06/05/2013 16:55

Pas évident de tenter une couleur qu'on ne se voit pas porter ! Perso, c'est vrai que la couleur me tente pas vraiment. Par contre, j'aime le côté déco avec les petites fleurs blanches. Ça rappelle le muguet du 1er mai, de saison ^ ^
Bises colorées

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog