Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-27T19:38:13+02:00

Du graphique sur mes ongles...Kiko 4ever!

Publié par potomette
Du graphique sur mes ongles...Kiko 4ever!

Cet article aurait aussi pu s'appeler "y'avait des promos et la nouvelle collec' chez Kiko"...

Bah oui, parce que j'étais partie pour juste jeter un coup d'oeil (oui, oui on dit toutes ça :-) ). Et là, de l'extérieur du magasin, miracle ! Ils avaient installé les produits de la nouvelle collection, celle qu'on attendait depuis qu'elle était sortie sur la version italienne du site de la marque...

La collection d'été est sympa, et niveau vernis, elle n'est composée que de 4 teintes, mais 4 teintes glitter (un peu comme les vampires de Twilight quand ils se mettent au soleil). Ces teintes sont assez sympas, du vert-jaune (celle qui me donnait le plus envie en photo, mais en vrai, la moins chouette...), du bleu roi, du rouge et du bleu canard. Bah le bleu canard sur le site, il ne paie pas de mine mais là, mon coeur a fait boum.

C'est un bleu canard qui tire sur le vert (logique) avec de fines particules dorées qui attirent le soleil (bon, la lumière artificielle surtout aujourd'hui, mais bon on peut rêver), et qui donnent du relief au vernis. ET, ce qui ne gâche rien, il est opaque en une couche, et se pose très facilement. Bon, vous l'aurez compris, ce vernis là je le kiffe l'aiiiiiiime!

Ok, mais je ne me suis pas arrêtée à la nouvelle collec', parce que dès que j'ai passé le pas de la porte du magasin, hourra! J'ai vu des vernis dans des petits bacs, avec marqué 2,50 euros. Déjà, c'était chouette, mais alors quand la vendeuse est venue me dire que TOUS les vernis de la collection permanente étaient en promo, je me suis dit WAOUH! Et là, j'ai pensé : mais ils ont su comment que j'avais lancé mon blog cette semaine et que je voulais agrandir ma petite vernithèque?

Ce qui fait que je suis désormais l'heureuse propriétaire de 7 vernis de la collection permanente en plus (et encore, c'est parce qu'à Tours ils n'ont pas toutes les teintes) dont un magnétique. Et que j'ai mon Sun Pearl bleu canard et le Sugar Mat noir à paillettes qui me tentait tant.

Et vous savez qui c'est qui s'est presque autant amusé que moi dans le magasin? C'est le Loulou! (ah oui, si vous avez passé ça, sachez que mon chéri est mon premier supporter, et qu'en plus il aime faire les magasins, et me laisse tester les vernis sur ses ongles... il est génial hein?)

Trêves de bavardages... Du coup vu que je ne pouvais pas tous les tester en même temps, j'ai dû en sélectionner, avec bien évidemment mon chouchou en premier!

Ce qui fait que je me suis munie d'un coton et de dissolvant, et que j'ai entendu mes ongles crier et me supplier de leur laisser encore un peu ma manucure du matin, un beau noir à fines particules dorées, mais non, rien n'y a fait, j'étais trop pressée... Vu que je n'ai donc pas eu le temps de la prendre en photo, ce n'est que partie remise, parce que ce petit là aussi mérite un article, vous verrez!

J'ai commencé par poser une base, comme d'habitude, puis un taupe nude, un petit nouveau de ce matin, le 319 de chez Kiko, en deux couches. Un petit nouveau trop chouette et trop facile à poser, lui aussi (comme la plupart des Kiko à mon sens d'ailleurs!).

Je trouvais qu'il se marierait très bien avec mon chouchou (le 428). D'ailleurs, je le trouve toujours, mais après, les goûts et les couleurs... En fait comme avec autant de nouveaux vernis c'était trop dur de n'en prendre qu'un, j'ai décidé de faire des motifs avec le turquoise sur le taupe, même si j'aurais sans aucun doute pu porter l'un ou l'autre seul. Je dois être dans ma phase graphique parce que j'ai fait des petits dessins sans y penser, au scotch et au pinceau, et que ça a donné...ça !

Oups! Et bien sûr, j'ai mis du top coat, mais comme le disait une amie géniale, une fois que tu le découvres et que tu l'essaies, tu ne peux plus t'en passer. (devinez qui le lui a conseillé sitôt après avoir acheté le sien? Bon on peut presque rajouter "et l'a tannée" aussi)

vous voyez que le taupe se porte à merveille en solo !

vous voyez que le taupe se porte à merveille en solo !

Du graphique sur mes ongles...Kiko 4ever!
hé oui, j'ai fait les deux mains (c'est quand même plus pratique quand on sort dans la rue ^^). ET j'ai pas dessiné exactement les mêmes motifs, parce que j'aime bien changer :P

hé oui, j'ai fait les deux mains (c'est quand même plus pratique quand on sort dans la rue ^^). ET j'ai pas dessiné exactement les mêmes motifs, parce que j'aime bien changer :P

Du graphique sur mes ongles...Kiko 4ever!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog