Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-24T12:12:04+02:00

Commande du mois de mai, ou comment avoir des China Glaze à moins de 5 euros?

Publié par potomette
Commande du mois de mai, ou comment avoir des China Glaze à moins de 5 euros?

Coucou les filles!

J'ai pas mal d'articles en retard, donc je crois qu'aujourd'hui vous n'en aurez pas qu'un...

Mais là, ce que j'ai trouvé de plus important à vous annoncer, c'est un bon plan.

Je m'entends: un bon plan certes, mais il faut s'y prendre soit à plusieurs, soit être prête à acheter pour une quarantaine d'euros de vernis...

Je m'explique: ce mois-ci, ou plutôt en fin avril, j'avais très très envie de vernis que bien sûr je ne pouvais pas trouver en France à des prix abordables... Et plus particulièrement, j'avais envie, entre autres, de vernis à paillettes dignes de ce nom (pas juste monochrome, etc...).

J'ai fouiné sur le net, et je suis tombée sur le site nailsupplies. En plus, j'avais lu sur la blogo que les commandes se passaient bien, donc j'ai tenté ma chance...

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que les frais de port sont très élevés, vu que nailsupplies est basé aux USA. Il sont de 28$ (environ 21,60 euros) pour une commande allant de 1 à 9 vernis! Vous comprenez maintenant pourquoi je vous parle d'acheter groupé...(ou d'acheter beaucoup de vernis)

Et oui, il faut les rentabiliser ces 21 euros de frais de port!

Sur ce superbe site (bon, c'est parce que les vernis sont vraiment superbes que je suis aussi emphatique), les China Glaze sont presque tous à 2,99$ ! Et avec le taux de change actuel, ça nous fait environ 2,30 euros!

Donc forcément, j'ai voulu regarder ça de plus près. Le site propose aussi des Essie à 5,95$, mais j'avais envie de tester les Essie avant de me lancer dans une commande aussi importante... Il y a aussi de nombreuses autres marques, vous le verrez assez facilement en allant faire un tour sur le site, il est très clair.

J'ai commandé 9 vernis, donc, le 1er mai... Et j'ai reçu la commande hier! Donc, savoir aussi qu'il faut être patient(e). Le site donne un délai de livraison entre 10 jours et 45 jours...

Mais bon, quand on pense aux retards que peuvent prendre les transporteurs français avec les jours fériés de mai (grrr), ce délai est quand même assez convenable! (sachant qu'il était encore à Miami le 6 mai, mon colis... si vous comptez bien, il y a minimum eu 3 jours fériés entre le 6 mai et hier!). Par comparaison, j'ai passé une commande sur le site Manucure et Beauté le 13 mai, livraison par Colissimo, et je l'ai aussi reçue hier! Donc je trouve quand même que le délai est raisonnable, même si on est trop trop impatiente de découvrir les vernis, et que du coup ça paraît long.

J'ai commandé 6 vernis China Glaze, un vernis Amour, et 2 vernis LeChat.

Prêtes pour le grand déballage?

Go!

Donc en China Glaze:

- le 813 Atlantis, un magnifique turquoise pailleté (et quand je dis paillettes, je parle en fait de paillettes de plein de couleurs différentes, qui accrochent la lumière, il est vraiment splendide!). Je vous le montre bientôt, promis!

- le 182 Ruby Pumps, un rouge tirant sur le bordeaux, avec là encore de splendides reflets avec de multiples paillettes rouges

- le 1134 Glitter Goblin, un vernis à paillettes (là, il n'y a presque que ça, pas de base réelle), avec des paillettes holo couleur bronze, or, cuivre, argent qui du fait du côté holo peuvent, selon l'inclinaison du vernis, donner des reflets verts, orange, violet...

- le 1116 Glitter All The Way: alors là pour avoir de la paillette, il en a. C'est comme le Glitter Goblin, il n'a pas de base à proprement parler, ce qui veut dire que selon la façon dont je dose les paillettes je vais soit avoir l'ongle couvert de paillettes, soit parsemer de paillettes une base préalablement posée. Il fait vraiment disco, avec des paillettes couleur fushia, doré et vert vif. Je pense le poser soit en accent nail avec un vernis assorti, soit en touches (dosage des paillettes...)

- le 1204 Get Carried Away, qui a une base noire avec de fines paillettes noires et argentées, mais aussi des paillettes (?) fines et longues style bâtonnet ultra fin, et des hexagones couleur cuivre et argent. Pas tout à fait de saison, mais il fera merveille en automne!

- et pour finir, le 1164 Rare & Radiant, que j'ai payé un peu plus cher (3,83$ soit 2,95 euros). C'est un "petit scarabée". Enfin plus sérieusement, ce n'est pas vraiment un scarabée, mais c'est l'image qui m'est venue en le voyant. C'est le style d'effet qu'on appelle "caméléon", c'est-à-dire qui change de couleur suivant l'angle de vue... Bah moi, je continue à dire scarabée, parce que le mien il est vert, or, bleu turquoise enfin vous voyez le truc non? Je n'étais pas forcément attirée plus que ça par l'effet, mais je me suis dit que c'était l'occasion de le tester, et franchement, il rend bien mieux que les Nocibé, qui m'avaient laissée froide!

Attention par contre, quand je parlais de commander des China Glaze à 2,99$, sur le site il y en a aussi de plus chers, je crois que ça monte jusqu'à 6,45$. Cependant, la majeure partie est quand même à moins de 4$.

Pour les LeChat: (chacun à 3$)

- Queen of Drums, un top coat pailleté doré qu'à la base je n'avais pris que parce que je n'en avais pas et qu'il fallait y remédier, sans m'attendre à plus que ça... Mais au final, jolie surprise! Les paillettes sont de différentes tailles et formes, et ça m'a séduite une fois posé!

- Electric Masquerade, mon vrai coup de coeur sur le site... J'avais été attirée par le Nail Inc Graphity version colorée chez Sephora, mais je trouvais que le prix était vraiment inabordable, du coup j'ai voulu chercher un plus ou moins équivalent. Et bien c'est chose faite! D'ailleurs, entre temps, j'avais pu voir le Nail Inc à la lumière naturelle, dans un Sephora donnant sur l'extérieur et qui avait mis les présentoirs OPI/Nail Inc à l'entrée... Et bien j'avais été vraiment déçue! Et là, le Electric Masquerade, en plein jour, il en jette vraiment, il est top, je n'ai pas été déçue, il est bien mieux en vrai qu'en photo. Paillettes et hexagones vert vif, turquoise, argent, rouge,or, etc... WAOUH !

Enfin, le Amour: Be my love, un top coat à paillettes rouges et à coeurs holographiques argentés... D'ailleurs, dernièrement sur Hellocoton, j'ai vu un Enchanted Polish qui lui ressemblait grandement! Celui-ci coûtait 2,75$... soit un peu plus de 2 euros. C'était mon achat gadget de la commande, mais finalement il est mignon et portatif.

Voilà! Alors pour résumer, j'en ai eu pour 56,28 $, soit un peu moins de 43 euros, avec les frais de port (qui valent plus que les 9 vernis, hum hum). Ce qui fait à peu près 4,70 euros le vernis, et on parle là de vernis de 14-15ml (16ml pour le Amour)! Donc moins cher que les vernis des collections spéciales de chez Kiko... A bon entendeur...

Donc moi, je suis satisfaite! Et oui, ça reste largement dans mes prix de vernis, et pour des vernis qui auraient valu le double en France (en moyenne), et qui pour certains ne sont même pas trouvables!

Donc en temps que NPA, je ne peux qu'être heureuse voui voui voui!

Et donc, bientôt les tests de ces merveilles.

Ah, j'ai failli oublier : si vous me lisez, vous savez que dernièrement j'ai eu des soucis avec quelques services clients... Et bien là, quand je m'inquiétais (un peu) de ne pas savoir où en était mon colis, j'ai envoyé un mail au service de nailsupplies,et une très gentille demoiselle m'a répondu dans l'après-midi... pour me dire que pour l'instant tout était normal, mais que si je ne recevais rien dans les 45 jours qui suivaient l'expédition, je devais les contacter et qu'ils me renverraient le colis. Donc,adorable, et en plus sécurisant. Pareil, il fallait que je les contacte si ma commande arrivait avec un vernis en moins, ou cassé, etc... et qu'ils se chargeaient de le remplacer. Et bien ça, c'est ce que j'appelle un vrai service client, qui prend vraiment soin des clients justement, et qui rassure vraiment. Je recommanderai sur le site les yeux fermés! [pour comparaison, je n'ai toujours pas de réponse au mail envoyé au service client de Manucure et Beauté, mail que j'ai envoyé parce que ma commande était toujours en préparation 5 jours après le paiement... ]


Dernière info: j'ai payé par carte bleue, et ça fonctionne sans soucis, par contre, ma banque a prélevé 1 euro en plus, pour avoir fait un achat sur un site en dollars... Je ne l'ai pas compté, parce que ce que je ne savais pas, mais que maintenant je sais, c'est que par paypal, il n'y a pas ce 1 euro de prélevé!

Alors les filles, tentées?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog