Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-03T19:46:28+02:00

bilan d'une première semaine de soldes...make up c'est parti!

Publié par potomette
bilan d'une première semaine de soldes...make up c'est parti!

Coucou les filles!

En ce moment, je ne suis pas chez moi mais à Amiens, où j'ai réellement du mal à avoir internet... Du coup, cet article que je voulais faire depuis dimanche, impossible de le mettre en place avant aujourd'hui, rhhhhhhh!

J'ai donc commencé à faire les soldes jeudi dernier, et j'étais à Orléans... Je suis donc, obligatoirement, passée par le Sephora vers Place d'Arc, bondé.

Et là, j'ai pu trouver une petite merveille, les vernis Naked d'Urban Decay à 12 euros à la place de 24, ce qui en faisaient des vernis à ma portée. Il n'y en avait qu'un, je l'ai gardé tout le temps de me décider, pour éviter que cette bonne affaire me passe sous le nez! Et j'ai aussi trouvé deux vernis Sephora de l'ancienne collec'. Oui, c'est tout, alors que ce Sephora est énorme!

Il a fallu que j'attende vendredi et samedi, sur Tours, pour trouver d'autres affaires, et c'est frustrant! Surtout quand on sait que d'habitude, Sephora a plein de choses à -70%, dès le début des soldes. Là, en plus, à Orléans, j'étais passée en coup de vent le premier jour des soldes et ils n'avaient pas tout reçu, il n'y avait rien d'intéressant, et je n'avais donc rien acheté!!!

Enfin bref. J'ai trouvé nettement plus de choses à Tours, il y avait bien plus de teintes dans les vernis Sephora à un euro, et c'est toujours ça de pris... J'ai aussi pu trouver une crème anti bobo, qui marche très bien (2 euros), une crème anti rides (à un euro, je veux bien tester!), un coffret de 6 mini vernis Nail inc, que je voulais tester (au moins pour comprendre le prix du vernis...), que j'ai payé 12,50 euros à la place de 25.

J'ai embarqué une boîte de crakers Sephora, ça peut toujours faire un petit goodies sympa et girly...

bilan d'une première semaine de soldes...make up c'est parti!
bilan d'une première semaine de soldes...make up c'est parti!

Après, direction Kiko (of course!!!). Chez Kiko, c'était une vraie folie. Pourquoi? Tout simplement, parce que dans ce magasin que j'adore, les nouvelles collec' étaient toutes à -50%, et déjà que ce n'est pas très cher en général, là... WAOUH!

D'autant plus que j'avais remarqué le blush fierce spirit, que j'adorais rien que pour son packaging, et que j'ai donc bien sûr pris, pour 6,90 euros (le plus cher de mon ticket de caisse, mais le premier sur ma liste :-) ). Je vous le ferai redécouvrir prochainement, j'attends de comprendre/apprendre/connaître toutes ses possibilités!

J'ai également pris les vernis de la collection fierce spirit, sauf le vert que personnellement je n'apprécie pas... 2,40 euros chacun.

Pour ma petite soeur, le blush-baume à lèvres, pour qu'elle puisse se maquiller un peu cet été! Et au moins, je suis sûre qu'avec ce produit là, elle ne risque rien.

J'ai embarqué la bb crème de la même collection, en teinte light (2). Elle a un SPF de 30, et en tant que "peau pâle", c'est l'idéal pour me protéger sans en avoir l'air du soleil (qui finira bien par montrer ses rayons!). J'ai lu dans un article qu'une personne trouvait que c'était une daube (dixit), mais personnellement je n'ai absolument aucun problème avec cette crème, elle tient bien, sans faire de faux pas, et est agréable à porter.

J'ai enfin craqué sur une des ombres à paupières Colour Shock, la 7, ce beau bleu curaçao! Et j'en suis vraiment très contente (d'ailleurs j'en ai profité pour acheter un pinceau qui me permet de la mettre, cette fameuse ombre à paupières!). A 3,40 euros, je n'ai pas hésité, ça m'a permis de me faire une idée!

bilan d'une première semaine de soldes...make up c'est parti!

Enfin, H&M. J'avais bien pressenti que les bacs pleins des vernis de l'ancienne collection H&M signifiaient soldes sur ces fameux vernis...Je voulais vraiment les tester, et ça me paraissait une bonne occasion. Et bien je n'ai pu en récolter que 1 (plus un qui sent "bon"), puisqu'à Orléans, il n'y en avait pas, et qu'une fois sur Tours, il n'y en avait plus beaucoup (3 teintes donc une potable...).

Mais j'ai quand même décidé de tester leur beurre corporel et un joli lip balm (enfin surtout la jolie boîte...).

Alors, pas mal non?

Voir les commentaires

commentaires

Sandrav 04/07/2013 23:31

Waouh, joli butin! Moi je n'ai rien acheté niveau vernis grrr =(

potomette 05/07/2013 14:27

j'avoue que j'ai été surprise qu'il n'y ait vraiment pas les mêmes articles d'un magasin à l'autre... par exemple à Amiens, là, c'est le néant...

Sam Vous Dit 03/07/2013 21:01

Coucou,
Comme moi, je vois que tu as bien craqué chez Kiko. Ca vallait carrément le coup. J'adore. A très vite ;)

potomette 04/07/2013 10:39

depuis que je connais kiko (les dernières soldes!!!), c'est un passage obligé :) à bientôt!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog