Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-01T17:42:28+02:00

Balade au pays des magnétiques, Swatch du Copper Red de chez Kiko

Publié par potomette
Balade au pays des magnétiques, Swatch du Copper Red de chez Kiko

Salut vous toutes! En ce 1er mai, fête du travail, et jour du muguet, j'espère que vous allez bien!

Moi j'ai décidé que cette après midi serait dédiée à la manucure, et entre filles svp !

Une aprèm' qui ne pouvait que bien se passer...

Pour le premier article du jour, je vous présente ce petit vernis de chez Kiko, le 702, Copper Red, un vernis magnétique que beaucoup de nailistas trouvaient... pas assez rouge.

Et justement, moi j'avais envie surtout d'un vernis couleur cuivrée, et celui-là m'a comblée niveau couleur! Ne restait qu'à tester l'effet magnétique, parce qu'à vrai dire les quelques vernis magnétiques que j'ai déjà testé, ce n'était pas vraiment concluant... Trop d'attente avec l'aimant ou alors pas assez de précision. Je m'explique: d'habitude, je galérais à mettre mon aimant le plus près possible, sinon ça ne marquait pas, du coup c'était assez coton puisqu'il fallait quand même éviter de frôler le vernis; ou alors, il fallait attendre minimum 10 secondes avec l'aimant au dessus. Bref, barbant et pas vraiment simple à faire, vu qu'on a 10 doigts et que je ne suis pas ambidextre (je tremble plus de la main gauche, alors pour l'aimant...).

Du coup vous n'imaginez pas ma surprise quand j'ai essayé ce petit là, juste avant l'arrivée de la super nana avec qui je devais passer l'aprèm'. Juste avant d'ailleurs, parce que je m'y suis prise 10 minutes avant qu'elle n'arrive, grand max... Alors quand j'ai vu apparaître les "étoiles" très rapidement (même pas 5 secondes) sans même être vraiment être près de l'ongle, j'ai presque hurlé de joie. [bon, faut pas abuser non plus, manquerait plus que les voisins me prennent pour une dingue]

Et oui! Nickel! Pour un truc aussi rapide, je trouve que ça rend bien. D'ailleurs ici, il n'y a qu'une couche de Copper Red!

Moi qui m'étais acheté ce vernis en me disant que de toute façon je m'en servirais surtout comme vernis "normal", vu mes précédents échecs (ou pseudo échecs) avec les vernis magnétiques; je suis très contente : je me servirai sans doute à nouveau de sa fonction première, et je vous le recommande fortement...

Bises les filles, et à très vite

Balade au pays des magnétiques, Swatch du Copper Red de chez Kiko
Balade au pays des magnétiques, Swatch du Copper Red de chez Kiko

Voir les commentaires

commentaires

Pigment et Nuance 03/05/2013 18:09

Magnétique très joli ! ^^

Pigment et Nuance 04/05/2013 17:54

bon à savoir ^ ^ je vais y foncer alors

potomette 03/05/2013 18:35

oui hein? fonce chez Kiko si tu le veux, ils font encore des promos je crois!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog