Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-05T12:44:47+01:00

Maquillage avec la Smoked, de Urban Decay

Publié par potomette
Maquillage avec la Smoked, de Urban Decay

Coucou les filles!

Je me lance, ça y est: je vous montre ce que j'ai fait avec un de mes (supers) cadeaux de noël: LA palette Smoked, de Urban Decay.

D'ailleurs, si je dois parler d'une découverte majeure de mon année en terme de make up, je parlerai à coup sûr d'Urban Decay.

Et oui, depuis Novembre et les fameuses promos chez Sephora, j'ai fait l'acquisition de 3 palettes Urban Decay: Ammo, ma toute première, tellement jolie... Puis la Vice 2, assez exceptionnelle au niveau des teintes, et enfin, the last but not least, Smoked.

Moi qui adore faire des smoky, j'étais plutôt déçue par les fards que j'avais testés, qui n'avaient jamais un rendu assez intense pour faire un vrai smoky (du genre pas ceux qui te donnent l'impression de t'être maquillée "nude"...).

Jusqu'à ce que je me renseigne bien, et que je tombe sur cette merveille, que je me suis empressée de commander pour noël.

Comment ça, vous avez dit futile?

Moui, et bien je plaide coupable, parce qu'un peu de futilité de temps en temps, ça fait du bien!

J'ai adoré le petit carnet qui va avec la palette, ainsi que le crayon Perversion, qui me donne envie de tester les autres de la marque...Effet sophistiqué garanti!

Pour ce smoky, j'ai utilisé le fard Loaded, un joli vert, ainsi que Blackout, le noir mat, pour souligner le trait déjà fait au crayon Perversion... Je n'ai pas oublié de poser Freestyle, le "nude" sur l'arcade ainsi que Kinky, pour illuminer.

J'ai,ni plus ni moins, suivi le petit guide fourni avec la palette, parce que malgré tout, c'est sympa de ne pas être autodidacte, de temps en temps...

Pardonnez ma face fatiguée par les trajets et les fêtes, ma bonne résolution (make up) de l'année, c'est de savoir correctement travailler mon teint-et mes sourcils!

D'ailleurs, si vous avez des idées...

Xoxo

Voir les commentaires

commentaires

lequotidiendunefille 05/01/2014 20:06

Tu es toute belle ♥

Bisous,
Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

potomette 06/01/2014 19:07

Merci, tu es gentille! :)

Potom 86 05/01/2014 15:07

Trop belle Potomette les beaux yeux les beaux ongles....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog