Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-11T19:15:55+01:00

La première Birchbox de 2014...

Publié par potomette
La première Birchbox de 2014...

Dans l'univers des box beautés, il y a du choix, mais peu de "bons" choix... il y a encore quelques mois, si je faisais ma liste des box qui en valent la peine, il y aurait eu Birchbox...

Mais ça, c'était il y a quelques mois.

Ces derniers mois, j'aimais bien ce que j'avais mais vraiment sans plus, sans la petite étincelle qui me l'avait fait aimer d'amouuuuur au début.

De plus en plus d'échantillons, de moins en moins de produits adaptés...

Et je lui trouvais -toujours- des excuses.

En décembre, je m'attendais à une pluie de paillettes, un kit de la parfaite bombasse (...) pour le nouvel an, les fêtes... Et pas une box dont la seule référence aux fêtes, c'était la préparation à gâteaux.

Alors en janvier, je lui laissais une chance, mais il ne fallait pas qu'elle me déçoive!

J'ai commencé à voir apparaître sur HC et facebook des articles et commentaires assez négatifs sur cette box, avec des produits déjà reçus quelques mois avant, et j'avais peur.

Alors ce matin, j'ai ouvert ma boîte aux lettre où j'étais presque sûre de la trouver, et je l'ai déballée sans attendre...

Déjà, au contraire de My Little Box, elle était, elle, encore plus légère que d'habitude! Je ne pensais pas cela possible...

La première Birchbox de 2014...

Et je pense, que malheureusement, cela se passe d'un article à rallonge, et de commentaires...

On dirait un ramassis de fonds de tiroirs...

Les chaussettes sont sympas, mais vous avouerez que lorsque vous attendez une box beauté (justement), qui ne se distingue pas par ses goodies (contrairement à MLB), ce ne sont pas des chaussettes qui vont réussir à relever le niveau!

Un gommage tellement rikiki qu'il me servira maximum 1 fois et demi...

La marque Blanc Cachemire, encore, mais en crème pour le corps qui est trop liquide, ne pénètre pas efficacement (entendez en moins de 10 minutes) la peau, et dont l'odeur n'est pas vraiment... agréable...

Ajoutez à ça un shampoing Kevin Murphy, un des produits qu'on pouvait choisir dans la box d'août... Birchbox chercherait-elle à écouler ses vieux produits? Et bonjour la compo, qui ne rentre qu'avec difficulté sur le cube (hum hum...)

Enfin, un vernis Models Own: je voulais un vernis, pas un énième échantillon, mais quand j'ai vu la couleur... j'ai eu très très peur. Ouf, le loulou l'a essayé et il ira parfaitement bien en dégradé de pastels...

On résume? Une box beauté qui nous ressort uniquement des marques déjà vues dans la box, c'est dommage non? Surtout qu'on n'a aucune découverte là dedans...

Au revoir, Birchbox, entre nous c'est terminé, du moins pour l'instant: tu n'as pas su me convaincre...

Dans les faits, j'attends de pouvoir noter les produits et avoir mes points fidélités pour me désabonner...

Et vous, êtes-vous déçus?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oula... Avec ta description et la photo je comprends que tu sois déçue :/
Répondre
P
Au moins ça réduit le nombre de box... plus qu'une!
P
j'attend avec IMPATIENCE celle de fevrier ! esperons qu'elle sera au TOP
Répondre
P
J'espère qu'elle ne t'a pas déçue... quand je vois les articles, je me dis que j'ai bien fait!
V
Coucou, <br /> Du coup, je ne l'ai pas reçue, vu que je m'étais désabonnée après celle de Décembre, tellement j'étais déçue... Finalement, tu n'auras tenu qu'un mois de plus !! Hi hi hi !!!<br /> En tout cas, c'est bête mais j'aurais bien aimé tester les chaussettes !!<br /> Bises
Répondre
E
Elle fait toute vide cette box !
Répondre
P
oulala oui, je confirme... surtout quand je vois que certaines ont eu 1 produit de plus par rapport aux produits que j'ai moi (c'est à dire la même,+1...)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog