Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T19:55:49+01:00

Calendrier de l'avent Ciaté, 21 décembre

Publié par potomette
Calendrier de l'avent Ciaté, 21 décembre

Coucou les filles!

J'espère que vous avez survécu à Noël...

Pour ma part je m'en sors plutôt bien, et si vous m'avez peu vu, c'est que je n'ai pas eu accès à internet la semaine dernière.

Je vous montre donc le vernis coup de coeur du calendrier Ciaté: le Starlet, duochrome de son état.

J'ai pris les photos après 3 jours, donc sur le bout des ongles, comme d'habitude, ce n'est pas parfait (et oui, je n'avais pas eu le temps de mettre du top coat!), mais ce vernis, qui passe du violet-gris au vert sans crier gare est vraiment magnifique!

J'ai enfin eu mon effet "waouh" au cours de ce calendrier, cet effet que j'attendais vraiment! Et oui, même si le calendrier a été vraiment sympa, je n'ai pas vu dans celui-ci un calendrier d'avant fêtes!

Ce petit vernis est plein de micro particules argentées, on les voit assez bien sur la 3ème photo (bah oui, sinon je ne vous aurais pas mis une photo aussi moche^^)

Enfin un vernis foncé, de saison, et de fêtes! Et pour ma part, bien que je n'apprécie pas tant que ça les duochromes d'habitude, là, c'est un gros coup de coeur!

Surtout quant à la tenue: 3 jours sans top coat avec juste le bout des ongles qui commence à partir, pour un duochrome sur mes ongles, c'est un très bon score.

Quand je l'ai vu, après la minute "yeeeeeees!", j'ai eu le moment où je me suis dit "merde, il ne va pas tenir la journée, comme d'hab'!".

Alors oui, ce petit là a effectivement tout bon: niveau application, c'était tip-top, séchage rapide et juste 2 couches, niveau couleur, nickel, et tenue aussi.

Ma petite Starlet, on va bien s'entendre...

Xoxo

Calendrier de l'avent Ciaté, 21 décembre
Calendrier de l'avent Ciaté, 21 décembre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog