Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-12T06:30:55+01:00

Birchbox de Novembre, Joue la comme... Sézane

Publié par potomette
Birchbox de Novembre, Joue la comme... Sézane

Coucou!

J'ai reçu ma Birchbox de ce mois-ci vendredi, parmi les premières d'après moi... Je n'avais pas encore eu des tonnes de spoils sur Hellocoton (je crois avoir vu passer quelques articles jeudi, mais si peu!).

Donc d'un premier abord, j'étais ravie. Surtout que Birchbox ne m'avait jusque là jamais déçue.

Ok, mais qu'est-ce qu'il en est cette fois-ci, mois où la box avait tellement parlé d'elle? Où tant de personnes s'étaient abonnées/réabonnées grâce au partenariat avec Sézane?

Parce que oui, après avoir fait tant de tapage, je m'attendais à de grandes choses... Moi qui avais tant aimé ma première Joliebox en mai, puis qui avais résisté au changement de nom en juin, sans même être vraiment déçue le mois dernier.

Birchbox de Novembre, Joue la comme... Sézane

Tout d'abord, à l'ouverture de la boîte, orange ce mois-ci, on trouve le dépliant: adieux les petites cartes à glisser dans sa salle de bain du mois dernier? Toujours est-il que sans revenir au Birchbox mag, on se retrouve face à.... Quelques explications je dirais....

Ah. Apparemment, c'est un poster, en plus. Moui, alors là, en dépliant le fameux poster, je m'attendais à quelque chose de "waouh". Bah non, c'est juste du noir sur fond blanc, pour dire "do not disturb. (enfin ça dépend pour quoi)".

Soit. A part qu'à mi chemin de la trentaine je ne tartine plus mes murs de posters, surtout pas aussi basiques, on est censé le mettre sur la porte, c'est bien ça?

Bon, c'est pas grave, c'est recyclable!

Birchbox de Novembre, Joue la comme... Sézane

Premier produit: Kiotis, gel moussant énergie (50mL)

En bref, c'est un gel douche pour mieux se réveiller le matin. Bon, j'aime bien l'odeur, je l'adore même!

Pour un voyage, peut-être...

Birchbox de Novembre, Joue la comme... Sézane

Les anges ont la peau douce, Baume céleste:

Apparemment, un masque pour le visage, à laisser poser 10 minutes, ou toute la nuit.

Tiens, ça me dit quelque chose: ça ne vous rappelle pas le masque Akane?

Encore un masque pour le visage... Je ne compte plus combien j'en ai reçu depuis juin.

C'est bien de soigner sa peau, mais j'aimerais découvrir autre chose...

Birchbox de Novembre, Joue la comme... Sézane

Moroccanoil, soin l'Original:

J'en avais entendu parler pas mal ces derniers mois, et ça me tente bien de l'essayer, surtout que les huiles pour les cheveux ne contiennent pas (ou je me trompe) trop de produits néfastes au cheveu.

Birchbox de Novembre, Joue la comme... Sézane

Le fameux crayon à tout faire Chella : Ivory Lace Highlighter Pencil:

Voilà un produit que je ne connais absolument pas, et que je testerai volontiers.

Par contre, ils disent dans le papier explicatif qu'au dos du poster se trouvent les 10 façons de l'utiliser, mais ils ont dû faire erreur. Tant pis, il reste la vidéo sur internet!

Birchbox de Novembre, Joue la comme... Sézane

Un goodies:Twit-thés, Tisane vitalité:

Bon, un sachet de tisane, mais pas mal présenté: on dirait un peu ce qu'on accrochait à notre porte quand on était petit...

Birchbox de Novembre, Joue la comme... Sézane

The laundress, Delicate wash Lady:

Comme on le lit si bien sur la plaque d'immatriculation de mon chéri, mais "what the fuck!"

Bah quoi, la femme moderne qui reçoit la box a tellement envie de faire la lessive, c'est ça?

En plus c'est une micro dose...

Alors oui, Birchbox je t'aime, mais c'est quoi ce truc????????

Et bien sûr, le sac Sézane, tant attendu.

Bon, bah oui, c'est sympa, mais encore une fois, j'attendais mieux: dans la little box de juillet, le sac en goodies était lui, à la hauteur.

Verdict:

J'aime toujours autant Birchbox, mais ce mois-ci, c'était vraiment une déception, étant donné tout le battage médiatique, je m'attendais à bien mieux. Parce que ce coup-ci,Birchbox nous avait fait rêver.

Mais est-ce vraiment une box digne de tout ça? Je ne pense pas. Il y a 3 produits qui me paraissent sympa, mais j'ai presque l'impression de me retrouver face à une Glossybox, et ce n'est vraiment pas un compliment!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Coucou,<br /> Pareil pour moi, je me laisse jusqu'à noël... Bises
Répondre
P
oui... En plus, celle-ci coûte 13 euros, c'est encore acceptable, mais juste décevant par rapport à avant. Bises!
G
mais plus je vois les box, plus ça me conforte dans mon idée d avoir arrêté!
Répondre
P
je lui laisse encore le bénéfice du doute, j'ai beaucoup aimé les autres... en plus le mois prochain, c'est noël...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog