Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-09T20:11:21+02:00

Birchbox Beauty Buzz

Publié par potomette
Birchbox Beauty Buzz

Et voilà, la Bichbox est arrivée...

Et vu le buzz qu'elle a créé sur la blogo, ce mois-ci, je l'attendais certes, mais avec plus d'appréhension que si c'était ma première fois avec Birchbox...

Et oui, parce qu'abonnée depuis mai, je n'ai jamais été déçue par cette boîte magique, qui nous donne l'impression que c'est Noël avant l'heure. Alors forcément, j'attends beaucoup d'elle, un peu comme si elle n'avait pas le droit à l'erreur. Je sais, ce n'est pas juste.

De toute façon, je m'étais préparée, vu le contenu de certaines box, à être déçue pour une fois. Tout en me disant que je l'aimais tellement cette petite boîte,que je lui laisserai le temps de se rattraper.

Quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, j'ai bien senti que le colis était bien plus léger que d'habitude, donc encore une raison de m'attendre au pire...

Vous n'imaginez donc pas ma surprise, et ma joie de gamine, quand j'ai vu que Bichbox m'avait concocté une super boîte! Surtout que même le loulou, qui à chaque fois l'ouvre avec moi, se disait que ça faisait petit comme box, mais que si les produits étaient bons, ça allait.

Je vous laisse voir par vous même, je suis conquise pour ma part...

Birchbox Beauty Buzz

Déjà, il faut savoir qu'ils ont été originaux quant à l'adresse ce mois-ci: ils ont adressé ma box à "la splendide Joséphine", et j'ai vraiment trouvé que c'était attentionné, et personnalisé!

En plus, j'ai encore eu le droit au carton turquoise hihi, mon préféré pour l'instant.

Birchbox Beauty Buzz

Comme vous pouvez le remarquer, le pochon est loin d'être aussi fourni qu'à son habitude...

Birchbox Beauty Buzz

Résultat des courses?

-une base à paupière Laura Mercier, un produit que je n'ai encore vu dans aucune box, ni version de celle-ci: une surprise géniale, puisque je voulais essayer

-un soin pour cheveux CHI: entre celui de la boîte à beauté Scala et celui-ci, je vais pouvoir bien tester cette marque qui monte!

-un vernis Floss Gloss, en teinte Fastlane: il est décrit comme un rouge coquelicot néon, pour ma part je n'arrive pas à voir autre chose qu'un orange néon-DDE.. Mais j'aime beaucoup, et puis c'est un vernis...

-un gloss The Balm, essayé ce soir, très naturel: j'aime bien le principe, et maintenant que j'ai testé, je n'ai plus peur de l'application!

-un masque Akane, à poser la nuit: à voir, l'idée est sympa!

-enfin, ce qui a fait le buzz: le produit pour femmes allaitant, détourné pour un effet glowy sur les pommettes: là, j'ai déjà plus de doute, Dr Lipp... mais à voir!

-pour terminer, un taille crayon avec un indice pour novembre : "vous vous en servirez le mois prochain" (chic), et les cartes sympas qui remplacent le magazine. Dommage, j'aimais bien le mag, mais les cartes sont très sympas et colorées...

Le bilan?

J'ai eu peur, mais une fois encore, Birchbox a respecté mon profil beauté et mes envies de découvertes, j'en suis ravie! Comme l'équipe le disait via Facebook, ce n'est pas parce que c'est petit que c'est à jeter! Comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte!

Birchbox Beauty Buzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Oh oui, tu as eu une bonne version ! Le Laura Mercier, quelle chance ! Tu as du coup eu trois produit make-up, c'est top !
Répondre
P
Oui, j'ai l'impression que la chance a été de mon côté ce mois-ci...
V
Ah oui, tu as eu la version bien garnie, celle avec le vernis : quelle chance !! j'ai l'impression que c'est celle des &quot;anciennes&quot; abonnées (ma copine Eva a eu la même ou presque : http://laboxdumois.fr/box/birchbox-octobre-2013.html).<br /> Mais zut, je n'ai pas fait attention à mon nom sur le colis... zut et re-zut. Et puis, je n'ai encore jamais eu de colis turquoise ni de pochon jaune... Mais je suis quand même assez satisfaite des échantillons de ma box.<br /> Bises
Répondre
P
... à voir pour les prochaines non? ça va toi, tes décalages horaires?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog